Répondu

impossible de me servir de enjoy


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour

 

Quand je veux jouer à un concours sur enjoy expériance il m’est demandé de télécharger un des 3 navigateur proposé alors que j’ai déjà un de ces 3 navigateurs, ceci via mon pc; parce que via mon gsm j’ai accès a la page, j’ai répondu à la 1ere question et ensuite ‘’ page web non disponible”.

 

Merci pour le dépannage

 

Christian

icon

Meilleure réponse par David W 7 January 2020, 09:35

Afficher l'original

66 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci,bonne journée à vous!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,je n’ai toujours aucune nouvelle.J’ai réclamé (encore) par mail auquel on m’a répondu avoir transmit au service IT qui allait prendre contact avec moi mais toujours rien!!!!

Bien sûr je reçois des mails,sms,newsletters … avec des promotions et autres concours auxquels je n’ai pas acccès LOL

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour,je n’ai toujours aucune nouvelle.J’ai réclamé (encore) par mail auquel on m’a répondu avoir transmit au service IT qui allait prendre contact avec moi mais toujours rien!!!!

Bien sûr je reçois des mails,sms,newsletters … avec des promotions et autres concours auxquels je n’ai pas acccès LOL

Bonjour @clo5670 
En effet, je constate que le dossier a été fermé et que l’on indique dans celui-ci que l’on va vous contacter par mail.
A-t-on bien repris contact avec vous depuis?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,non je n’ai pas reçu de mail du service IT auquel on allait transférer mon dernier mail à Proximus il-y-a quelques semaines!Mon problème est toujours là.Par contre les factures mensuelles m’arrivent sans problèmes.

BAV,Claude

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @clo5670 
Je suis vraiment navrée de cette situation…
Je viens de nouveau de contacter le département concerné.
Je reviens vers vous dès que j’ai un retour.
Encore merci pour votre longue patience.
Bel après-midi!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Merci!

Bonne soirée à vous!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @clo5670 
Le département concerné m’informe qu’un mail vous a été envoyé lundi 21/11/2022 à 14h38 avec une procédure à effectuer au départ de votre appareil, et ce afin que le service informatique puisse mieux suivre votre dossier. 
L’avez-vous bien reçu et avez vous exécuté la manoeuvre sur le GSM?
 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Non je n’ai pas reçu ce mail.J’ai regardé dans ma corbeille par acquis de conscience également mais en vain,ni dans le courrier indésirable d’ailleurs.Ils ont bien envoyé à fa*****@skynet.be?

BAV

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

@clo5670 oui cela a bien été envoyé sur cette adresse mail.
Voici le contenu :

 

Nous transmettons votre problème (à nouveau) au département informatique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus pour le moment.

 

Pouvons-nous vous demander de signaler le soucis dans l'application également ?

En ouvrant l'application, dirigez-vous vers Enjoy! et en secouant votre smartphone là où le problème s’affiche, vous pouvez entrer un "BUG".

Cela permettra à notre service technique de mieux suivre votre dossier et, espérons-le, de vous fournir une solution rapidement.

 

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.

 

Bien à vous

L'équipe Proximus

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bon ben je vais (encore) patienter;des fois qu’ils auraient le temps de me renvoyer ce fameux mail qui s’est perdu je-ne-sais où.

BAV,Claude Louviaux

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @clo5670,

 

N’oubliez pas de signaler le souci à notre service technique dans l'application également : 

En ouvrant l'application, dirigez-vous vers Enjoy! et en secouant votre smartphone là où le problème s’affiche, vous pouvez entrer un "BUG".

Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

Avec ce compte (que je suis connecté), la partie “Enjoy” ne fonctionne plus depuis des mois. Je reçois une erreur d’authentification.

 

Enjoy Deals
Enjoy Experiences

 

Déjà testé avec Wifi, 4G , …

Par contre avec des autres comptes aucun problème.

J’ai déjà contacté par téléphone ou chat, on me dit qu’on va me recontacter mais toujours rien…
Peut-être qu’ici j’aurai une réponse plus rapide.

Merci

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,oui je le fais 2 fois par jour et des 3 rubriques d’Enjoy(deals,expériences et historique)!Je met chaque fois un commentaire évidemment et celui du jour est que j’entame la 15ième semaine sans accès .

BAV,Claude

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clo5670,

Etant donné que le problème est lié à votre compte puisque le problème d’accès à Enjoy n’est pas généralisé, je vous propose de supprimer celui-ci afin de le créer à nouveau. Ce qui pourrait régler votre problème. Avez-vous une facture récente à disposition pour la création de celui-ci ? Faites moi savoir si je peux procéder à la suppression du compte de mon côté. 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Je dois regarder dans myproximus ,mes factures sont toujours dedans.Si on m’explique ce que vous attendez de ma facture.J’ai téléchargé ma dernière facture en pdf.Je vois dessus un code d’activation pour créer un nouveau compte.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clo5670,

 

Si vous avez télécharger la dernière facture en PDF c’est parfait. Vous aurez besoin de votre numéro de client et parfois de ce code d’activation. Puis-je procéder à la suppression du compte de notre côté ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Oui vous pouvez le faire;je referai un compte myproximus tantôt ou demain.

Merci d’avance,Claude

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@clo5670,

 

Voilà qui est fait. Vous pouvez maintenant créer le nouveau compte (à partir de la même adresse email ou une autre, comme vous préférez) via ce lien : 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,j’ai refait un nouveau compte sur pc via votre lien,confirmation sms et tout le bazard;réinstallé sur mon smartphone via le lien etc et j’ai toujours pas accès à Enjoy !J’ai reçu les mails de bienvenue,tout suivi à la lettre et rien à faire.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re-bonjour,ce soir (nouveau compte)les deals dans enjoy fonctionnent aussi bien sur pc que sur l’app mais “experiences” pour les concours par exemple ne fonctionne toujours pas.J’ai envoyé le bug en secouant mon telephone.

BAV,Claude

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @clo5670,

 

Content d’apprendre qu’il y ait tout de même une avancée dans le problème. Quel message d’erreur avez-vous lorsque vous tentez de lancer “experiences” ? 

J’ai le même soucis depuis mon Iphone, mais ceci fonctionne depuis le web. Avez-vous le soucis des 2 côté ? Est-ce le même message d’erreur ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

@clo5670 oui cela a bien été envoyé sur cette adresse mail.
Voici le contenu :

 

Nous transmettons votre problème (à nouveau) au département informatique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus pour le moment.

 

Pouvons-nous vous demander de signaler le soucis dans l'application également ?

En ouvrant l'application, dirigez-vous vers Enjoy! et en secouant votre smartphone là où le problème s’affiche, vous pouvez entrer un "BUG".

Cela permettra à notre service technique de mieux suivre votre dossier et, espérons-le, de vous fournir une solution rapidement.

 

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.

 

Bien à vous

L'équipe Proximus

Bonjour @Kafo , 
J’ai transféré votre message dans ce sujet qui vous concerne . 

Comme vous pouvez le lire, il y a un soucis actuellement . 

Je vous invite à effectuer la procédure décrite par le service Enjoy ci-dessus afin de suivre tous les clients qui sont dans cette situation.

Bonne journée .

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Maxime R : oui c’est sur pc et appli mais uniquement Experiences (Deals fonctionnent)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@clo5670. Pouvez-vous dès lors me donner le numéro de l’insta bug que vous avez effectué en secouant le gsm afin que je puisse faire remonter de mon côté directement ? D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@clo5670 oui cela a bien été envoyé sur cette adresse mail.
Voici le contenu :

 

Nous transmettons votre problème (à nouveau) au département informatique.

Malheureusement, nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus pour le moment.

 

Pouvons-nous vous demander de signaler le soucis dans l'application également ?

En ouvrant l'application, dirigez-vous vers Enjoy! et en secouant votre smartphone là où le problème s’affiche, vous pouvez entrer un "BUG".

Cela permettra à notre service technique de mieux suivre votre dossier et, espérons-le, de vous fournir une solution rapidement.

 

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons à nouveau nos excuses pour ce désagrément.

 

Bien à vous

L'équipe Proximus

Bonjour @Kafo , 
J’ai transféré votre message dans ce sujet qui vous concerne . 

Comme vous pouvez le lire, il y a un soucis actuellement . 

Je vous invite à effectuer la procédure décrite par le service Enjoy ci-dessus afin de suivre tous les clients qui sont dans cette situation.

Bonne journée .

 

Merci

Je viens de signaler le bug via l’application mais j’ai pas trop envie de passer par une suppression de compte...

Commenter