Skip to main content

Bonjour,

J’ai une Apple TV 4K achetée en vente couplée chez Proximus. Mon app Pickx est la derniere version disponible.Depuis quelques jours il est impossible de mettre un programme en direct en pause, de revenir en arriere où aller en avant après une pause. Si je m’absente trois minutes, je perds trois minutes de mon programme. Un bond en arrière de près de 20 ans!

Le problème ne survient que sur la TV LIVE. Il est possible de mettre en pause ou de naviguer dans les programmes enregistrés.

J’ai éteint (complètement) et relancé ensuite l’Apple TV, je me suis déconnectée et reconnectée à Picks, sans succès.

J’ai un décodeur Android dans ma chambre et le problème ne se pose pas.

Le service technique n’a pas été en mesure de m’aider non plus.

Pourriez-vous m’aider à retrouver un minimum de plaisir dans l’utilisation d’en Pickx sur AppleTV? Je suis piégée par un contrat de 24 mois avec Proximus et les pannes techniques (encore il y a 4 jours) privant de télé les utilisateurs sous IOS pendant plusieurs heures sont trop fréquentes. Mettre un programme sur pause est une option de base, pourtant…

Merci

Galère

Bonjour ​@Galère , il s’agit effectivement d’un des nombreux bug en attente de résolutions.. Espérons que 2025 apporte de la stabilité sur les prochaines versions 

Meilleurs voeux

Commenter