Impossible de naviguer entre mes enregistrements apres une supression de film



Afficher le premier message

36 commentaires

Qui peut me dire si je peux réactiver le pack entertainement sans payer de supplément vu qu il est déjà paye? Ou si j aurai un remboursement de ce mois?

Enfaite non il était pas paye on vient d avoir la facture mais vu que c est ma mère qui s en occupe je savais pas

A moins que ça soit la facture du mois prochain? Si vous pouvez vérifier?

Donc il faudrait refaire la facture en retirant le prix du pack 

Il faudrait vraiment avoir une fonction éditer pas limité ici ça m aurait éviter de faire 50 messages😖

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @tom02 ,
La dernière facture que vous avez reçue est celle de janvier.
Vous y êtes facturé du 01 au 02 janvier pour le bouquet.
Si vous l’avez réactivé par la suite, vous serez alors facturé à partir de laquelle vous avez effectué cette réactivation suer la prochaine facture.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas!

Ok merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @tom02  On ne vous facture pas tout le mois . Uniquement jusqu’à la date de résiliation . Sur votre facture de janvier, l’option est facturée pour 2 jours à 0,71€. 

Vous pouvez la remettre et la désactiver quand vous le désirez , et pas nécessairement à la fin du mois , la facturation se fera au pro rata .

Oui j' ai vu sur la facture 

La sur un film j ai encore une autre blague

Ma vie de chat passe sur RTL ele 23 décembre a 15h il n y a que 54 minutes d enregistre j en ai mare pour la peine je veux un mois  gratuit

J ai réinitialisé pour voir et rien toujours 54 minutes pffff

J ai vu un autre qui n a que 1h d enregistré Pinocchio donc pas complet je vais vérifier tous après pour voir combien il y en a

du grand n' importe  quoi a quoi ça sert de proposer un système d enregistrement si a chaques fois ça foire ?

Voilà encore bloqué pour modifier le message pff bon le reste a l' air d aller tous ceux qui foirent c  le 23 décembre  Mais bon j’ai juste allumé une seconde chaques enregistrement voir si le temps etait au minimum de 2h a tous els coups il y en aura encor avec plein d artefact comme deja des dizaines de fois avant :(

C est vraiment super d être a fond dans un film et être coupé en plein milieu

j adore.....

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour tom02,

 

Comme mon collègue l’a suggéré, je vous invite à remplir ce formulaire afin qu’un technicien Happy House passe chez vous pour vérifier l’installation.  https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_happy_house_new/particuliers/r-orphans/forms/happy-house.html

Oui je le ferai mais vous avez vérifié sur le serveur si le film est complet?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Tom,

 

Je viens de vérifier, sur le serveur je ne vois aucun enregistrement avec une erreur.  Par contre je n’ai pas accès à votre décodeur, je ne sais rien faire dessus à distance.  Il doit vraiment y avoir un soucis de connexion. le technicien se chargera du problème sur place.

C est quand même bizarre que si j aurai un problème ça n affecte  que 2 enregistrements sur 90 en ce moment 

Vous avez bien regarde si ma vie de chat de RTL TVI dure plus de 54 minutes?

Les autres fois c était un problème d enregistrements serveurs

Commenter