Impossible de naviguer entre mes enregistrements apres une supression de film



Afficher le premier message

36 commentaires

C reparti pour les bugs dans Hansel et Gretel sur action c un des pires que j ai eu ça saute sans arrêt

Ça devient plus regardable il est grand temps de faire quelque chose vu le prix 

Je commence a en avoir marre la

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok super, merci pour le retour @tom02 :slight_smile:

Bonjour oui j aurai du refaire la phrase

Enfaite j avais eu une série policière a la place du film et après le reset c était bien le film  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @tom02 

J’ai remis un Last Action Hero diffusé un autre jour, ça devrait aller mieux :wink:

Pour la série je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire. Vous avez un enregistrement simple au lieu de l’enregistrement série ? Si oui, il vous suffit de reprogrammer un enregistrement série et ça devrait fonctionner.

Voilà je fais le reset sinon encore une nouvelle blague avec un enregistrement ab3 du 15 octobre il est revenu comme ça devait être au lieu d une série comment c possible? Après le reset

Et télécommande répondait plus mais j ai trouve ca

désactiver le bluethoot a marché

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/support/television/installer-la-tv-chez-vous/telecommande/reinitialiser-votre-telecommande.html#/v6

 

Par contre le bug dans Last action héro est toujours là le problème d image

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je vous invite à effectuer le reset de votre décodeur. Vous trouverez la procédure sur la vidéo suivante :

 

 Last action héro de tcm aussi foire a partir de 1h38 pendant plusieurs minutes 

https://youtu.be/m9gEM0FxtHU

j ai même recule a cet endroit après avoir fini le film donc ce n est pas un problème de connections ou du décodeur c le film enregistré sur le serveur qui a un problème mais pourquoi? Ça fait déjà 2 sans parler de tous les autres que j ai déjà eu avant

Diffuse le 8 novembre a 20h45 a tcm

 

Non mais ça arrive pas tout le temps la j ai pas re eu le problème pour bouger dans mes films depuis le message 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @tom02 , 

Avez-vous déjà tenté de faire un reset de votre décodeur ? 

Je reste à votre disposition :wink:

Vu le nombre de probleme deja eu en un peux plus de 6 mois je voulais vous  demander si c’etait possible de profiter de cette promotion comme dedomagement

la Samsung Smart TV 4K UHD 50"

car notre tv commence a lacher depuis une semaine une ligne verte verticale est apparu sur la droite

Dans shining enregistre de Syfy l image foire vers 1h30 de film normale du 30 octobre heureusement ça a l air de se calmer au bout de 5 minutes 

J espère que ça va pas refaire

Commenter