Impossible de naviguer entre mes enregistrements apres une supression de film


Bonjour ca fait plusieurs fois que j’ai le probleme mais c’est pas tout le temps

Quand j’efface un film que je viens de voir le menu est comme bloqué je ne peux plus descendre pour aller sur d’autres films mais la navigation gauche droite fonctionne mais pour descendre sur d’autres fichiers  impossible

La seul solution que j’ai trouvé c’est d’eteindre a l’arriere mais pas pratique ..

Il y a un probleme en ce moment?


36 commentaires

C est quand même bizarre que si j aurai un problème ça n affecte  que 2 enregistrements sur 90 en ce moment 

Vous avez bien regarde si ma vie de chat de RTL TVI dure plus de 54 minutes?

Les autres fois c était un problème d enregistrements serveurs

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Tom,

 

Je viens de vérifier, sur le serveur je ne vois aucun enregistrement avec une erreur.  Par contre je n’ai pas accès à votre décodeur, je ne sais rien faire dessus à distance.  Il doit vraiment y avoir un soucis de connexion. le technicien se chargera du problème sur place.

Oui je le ferai mais vous avez vérifié sur le serveur si le film est complet?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour tom02,

 

Comme mon collègue l’a suggéré, je vous invite à remplir ce formulaire afin qu’un technicien Happy House passe chez vous pour vérifier l’installation.  https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_happy_house_new/particuliers/r-orphans/forms/happy-house.html

Voilà encore bloqué pour modifier le message pff bon le reste a l' air d aller tous ceux qui foirent c  le 23 décembre  Mais bon j’ai juste allumé une seconde chaques enregistrement voir si le temps etait au minimum de 2h a tous els coups il y en aura encor avec plein d artefact comme deja des dizaines de fois avant :(

C est vraiment super d être a fond dans un film et être coupé en plein milieu

j adore.....

Oui j' ai vu sur la facture 

La sur un film j ai encore une autre blague

Ma vie de chat passe sur RTL ele 23 décembre a 15h il n y a que 54 minutes d enregistre j en ai mare pour la peine je veux un mois  gratuit

J ai réinitialisé pour voir et rien toujours 54 minutes pffff

J ai vu un autre qui n a que 1h d enregistré Pinocchio donc pas complet je vais vérifier tous après pour voir combien il y en a

du grand n' importe  quoi a quoi ça sert de proposer un système d enregistrement si a chaques fois ça foire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @tom02  On ne vous facture pas tout le mois . Uniquement jusqu’à la date de résiliation . Sur votre facture de janvier, l’option est facturée pour 2 jours à 0,71€. 

Vous pouvez la remettre et la désactiver quand vous le désirez , et pas nécessairement à la fin du mois , la facturation se fera au pro rata .

Ok merci 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @tom02 ,
La dernière facture que vous avez reçue est celle de janvier.
Vous y êtes facturé du 01 au 02 janvier pour le bouquet.
Si vous l’avez réactivé par la suite, vous serez alors facturé à partir de laquelle vous avez effectué cette réactivation suer la prochaine facture.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas!

Enfaite non il était pas paye on vient d avoir la facture mais vu que c est ma mère qui s en occupe je savais pas

A moins que ça soit la facture du mois prochain? Si vous pouvez vérifier?

Donc il faudrait refaire la facture en retirant le prix du pack 

Il faudrait vraiment avoir une fonction éditer pas limité ici ça m aurait éviter de faire 50 messages😖

Qui peut me dire si je peux réactiver le pack entertainement sans payer de supplément vu qu il est déjà paye? Ou si j aurai un remboursement de ce mois?

Si je le reactive vu que ca a deja ete payé dans la facture du mois ca fera rien de plus a payer?

Je devrai le desactiver le 31 pour ne pas le payer le mois prochain ou avant?

Et j’ai la reponse pour  les films seront encore accessible? non

Je l ai fait on a déjà plus les chaînes je pensais que ça serait coupe a la fin du mois du coup  j espere quand même qu on aura pas les 10 euros sur la facture vu qu on a plus des le début du mois

Et aussi les enregistrements de ces chaînes qui ne sont plus accessible directement heureusement que je n' avais pas de truc important sur ces chaînes...

Non pas de technicien mais je voulais savoir je veux supprimer le pack entertainement Channel si je le fait maintenant j aurai plus les chaînes directement ou a la fin du moi? Car là je vais les payer 

Et aussi les films enregistre sur ces chaînes seront encore accessible où je dois les voir avant?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @tom02 , 

Je peux vous proposer le passage d’un technicien Happy house si vous le désirez … 

Bonjour je ne peux pas j’ai pas de cable il faudrait un trop long et laisser toutes les portes ouverts vraiment pas pratique

J’ai pas remarqué de ralentissement ni rien seul probleme les films mal enregistrés

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@tom02  , selon les analyses du service TV, il y aurait également un soucis local. Je remarque que le décodeurTV est connecté via un système sans fil. Pourriez vous tester en la connectant en direct a la BBOX ?

merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @tom02 , 

Malheureusement pas encore. Toutes mes excuses pour ce délai de réponse dû certainement au fait des congés de fin d’année … 

Bonjour vous avez des nouvelles? j ai encore eu un autre film où il n y avait a peine 7 minutes acessible enregistré sur Syfy 

https://www.cinetelerevue.be/p/217443768/le-dragon-des-mers-la-derniere-legende

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour Tom,

 

On attend la réponse du service concerné et nous reviendrons vers vous.  Il est inutile de changer le décodeur contre le V6 pour l’instant, ça ne vient certainement pas de là. 

Ouf ça va enfin un de complet sur ab3 j espère les autres aussi

C est vraiment pas pratique de pas pouvoir modifier le message après un temps vous pouvez pas changer ça? Du coup obligé de faire 4 messages c pas génial

Bon j' ai du encore l éteindre au bouton a l arrière et la ça marche c quand même pas normale de devoir faire ça si souvent? J espère que l enregistrement sera complet

Si c le décodeur qui foire la version 6 arrangerait pas le problème? Dans ce cas envoyer le moi je vais pas m amuser a éteindre sans arrêt

Je vais le regarder je vous dirai si il est complet

 

 

Bon ba ça commence la petite sirène j essaie de lire l enregistrement pour voir si il y a bien le début et la fin celui passe cet aprem a ab3 et rien ne se passe ça s ouvre pas j ai pas encore essayé de redémarrer mais bon si ça continue on devra aller ailleurs...

Merci j espère qu ils vont se bouger car ça devient plus possible les problèmes comme ça surtout qu il va y avoir encore plus de truc a enregistrer la semaine prochaine

je serai bien dégoute d avoir la moitier illisible

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @tom02 , 

Ne pouvant rien faire de plus à mon niveau, j’en ai informé mes collègues pour avoir des informations et une solution à ce problème … 

Toutes mes excuses pour ces désagréments … 

Commenter