Le guide TV indique “En cours de chargement” depuis plus d’une heure pour les chaines Be Series et Be Ciné. J’ai éteint et rallumé le décodeur V7, rien à faire...Je ne peux donc programmer aucun enregistrement pour ces chaînes.;;;
Bonjour
Il y a le même problème sur BBC2 (274) et hier sur BBC1 (273)
Bonjour,
J’ai fait remonter l’information
Le problème est récurrent. Parfois je peux enregistrer des chaînes Be Tv, mais il est de plus en plus fréquent que s’affiche le message “En cours de chargement”. Du coup, j’essaie de regarder les prorgrammes sur Be Tv Go, mais régulièrement, je suis obligée de réintroduire un code d’authentification que je dois aller rechercher sur le site “espace abonnés Be Tv Go” sur mon iPad...L’abonnement à Be Tv étant assez cher, je trouve le service assez décevant en ce qui concerne le rapport qualité-prix! Parfois, je n’ai d’autre choix que de brancher mon iPad sur mon écran TV pour regarder Be TV Go, mais la qualité d’image n’est pas la même et je ne peux pas utiliser ma télécommande….Vous n’imaginez pas à quel point je regrette mon ancien décodeur! Franchement, le V7, ce n’est pas une réussite! Vous auriez pu attendre qu’il soit plus au point avant d’obliger vos clients à l’adopter!
Bonjour
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.