Question

impossible de regarder 2 tv en meme temps


Badge

Bonjour, 

Depuis qu ont est venu faire l’installation chez moi, il m est impossible de regarder Proximus TV sur 2 téléviseurs différents. Lorsque je le fait, j ai de la pixelisation, des coupures, des bugs, bref impossible de regarder. Je ne peux regarder qu une seule tv à la fois. 
 

j’ai déjà sonner au service clientèle qui m’a dis que le problème ne venait pas de chez eux, mais pas de solution pour autant. 
 

 


4 commentaires

Badge

Personne ?? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @leonesicilia 

Le profil de ligne ne permettait pas deux TV en HD, il était à 9M/0.5M. Je veins de le remettre en 50M/15M, vous pouvez donc maintenant regarder vos deux TV en HD et le surf devrait être beaucoup plus confortable…

Par contre, la qualité de la ligne n’est pas top et nécessite l’intervention d’un technicien voire d’un jointeur.

Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour les jours à venir et mettre dans votre profil un numéro de contact svp ?

Badge

Bonjour, 

Merci beaucoup pour votre retour.

Effectivement depuis le debut c’est vrai que ce n’est pas top. A la base, il y avait un tout petit morceau de cable (quelque cm) qui sortait du mur (provenant de la rue) et le technicien l’a tout de même raccordé comme ca.

Je suis disponible le vendredi 11,  lundi 14, mercredi 16, du lundi 21 au jeudi 24, du lundi 28 au vendredi 1er. Ainsi que tous les week-end.

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@leonesicilia alors ce sera pour le vendredi 11/03 entre 9h et 13h :slight_smile:

Commenter