Répondu

Impossible de regarder l'enregistrement sur chaînes HD sur décodeur V7


Bonjour,

J’ai changé de décodeur il y a environ deux semaines (actuellement V7).

Je constate que certains enregistrements sont présents mais je ne sais pas les lire.

Il m’indique “impossible de lire l’enregistrement : L’enregistrement ne peut pas être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement” ?????

Je n’ai fait aucun changement à mon abonnement, j’ai juste changé le décodeur pour obtenir un accès à Disney plus (visiblement seulement accessible via un décodeur V7…

J’ai effectué des enregistrements sur La une et ces derniers ne sont pas lisibles.  D’autres enregistrements sur d’autres chaînes fonctionnent bizarre ????

De plus mes anciens enregistrements (antérieurs à l’installation de la V7) ne sont plus lisibles ??

Que dois-je faire ?

Merci d’avance

 

 

icon

Meilleure réponse par Chrislard 26 August 2021, 10:19

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Chrislard , 

Je viens de prendre connaissance de votre demande et rassurez-vous, vous n’avez rien à faire :wink:

En effet, après vérification de votre compte client, j’ai constaté que l’ancien décodeur que vous avez changé était toujours assigné à votre ligne. 
Votre ligne pouvant accepter jusqu’à deux décodeurs en HD et un en SD, vous n’aviez donc plus toutes les chaînes sur le nouveau décodeur vu que celui-ci était configuré en SD et donc plus d’enregistrements liés à ces différentes chaînes. 

J’ai donc fait le nécessaire pour supprimer l’ancien décodeur et je vous invite peut être a redémarrer le décodeur V7 mais je ne pense même pas que cela sera nécessaire. 

Si vous avez d’autres questions ou remarques, je reste à votre disposition :smiley:

Bonjour @Chrislard , 

Je viens de prendre connaissance de votre demande et rassurez-vous, vous n’avez rien à faire :wink:

En effet, après vérification de votre compte client, j’ai constaté que l’ancien décodeur que vous avez changé était toujours assigné à votre ligne. 
Votre ligne pouvant accepter jusqu’à deux décodeurs en HD et un en SD, vous n’aviez donc plus toutes les chaînes sur le nouveau décodeur vu que celui-ci était configuré en SD et donc plus d’enregistrements liés à ces différentes chaînes. 

J’ai donc fait le nécessaire pour supprimer l’ancien décodeur et je vous invite peut être a redémarrer le décodeur V7 mais je ne pense même pas que cela sera nécessaire. 

Si vous avez d’autres questions ou remarques, je reste à votre disposition :smiley:

 

 

Bonjour VincentM,

Merci à vous, tout fonctionne normalement.  Tous mes enregistrements sont disponibles et lisibles…

Cordialement

Christophe

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Chrislard , 

De rien ! Avec plaisir ! Merci à vous pour votre retour positif :wink:

Salut @Chrislard , 

De rien ! Avec plaisir ! Merci à vous pour votre retour positif :wink:

Bonjour VincentM,

Je rencontre à nouveau le même problème que précité.  J’ai effectué un  reset mais cela n’a rien changé.  Et pourtant je n’ai fait aucune modification.

Pouvez-vous m’éclairer ? merci d’avance

Chris

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Salut @Chrislard , 

Effectivement, j’ai constaté que le débit arrivant à votre ligne avait diminué et donc que vous n’aviez plus qu’une TV box en HD … 
J’ai donc reboosté la vitesse au maximum pour que vous ayez vos deux TV box en HD mais si le problème revient encore, nous enverrons un technicien sur place pour voir pourquoi ce débit descend aléatoirement … 

Merci.

Bonjour,

 

J’ai le même problème que CHRISLARD ci-dessus, je ne parviens pas à lire les enregistrements avec le décodeur V7 … pouvez-vous aussi faire la modification pour mon système svp ? 

 

D’avance merci et belle journée.

 

Cordialement,

 

Séverine Houdart 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Sé3108

Pourriez-vous retester? 

Par contre, je ne comprends pas que vous ayez obtenu un décodeur V7 puisqu’il faut au minimum une vitesse provisionnée à 30 Mb et vous êtes à 12 Mb. 

Vous risquez donc de rencontrer encore certains soucis. Si vous le désirez, je peux toujours l’échanger vers un V5C.

Commenter