Hello @Giltay C’est en ordre
En fait, vous avez une ligne a 30 mbps qui permet d’avoir 2 décodeurs en HD mais si vous mettez un 3eme il sera en SD (2HD et un SD)
En changeant un de vos décodeurs, cela ajoute un 3eme assigné a votre ligne (car celui que vous avez rendu était toujours assigné technique) et était donc en SD. En tentant de regardant un enregistrement en HD, vous aviez ce message car sur ce décodeur, les chaines HD n’était pas dispo
Je viens de déassigner le V5C que vous n’avez plus et le V7 est automatiquement passé en HD
Il faudra le redémarrer completement (avec le bouton a l’arrière) et le soucis sera résolu :)
Bonjour,
J'ai le même problème depuis que j'ai le décodeur V7.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Bonjour @Nbourleau,
Il s’agit du même problème effectivement. Votre ligne ne peut accueil que 2 décodeur en HD sur les 3.Il y avait toujours un V5 et un V5c assignés sur votre ligne je les ai retiré et ça devrait être en ordre sur votre V7 à présent.
Bonsoir, j'ai le même problème je pense. On vient de changer un décodeur en V7.
Bonjour @Thomé Olivier
Lorsque ça se produit, pourriez-vous redémarrer le décodeur par le bouton 0/1 situé à l’arrière svp ?
Pourriez-vous ensuite nous dire si ça se produit souvent ?
Bonjour même problème j'ai changé de décodeur du v5 au v7, et impossible de regarder mes enregistrements
Cela fait 4 fois que je suis en ligne, comment faire pour deassigner l'ancien décodeur toujours assigné si j'ai bien compris le problème sur ce forum
Bonjour @Xa68 ,
Pour désactiver un ancien décodeur Proximus, vous pouvez appeler le numéro gratuit 0800 99 696 et suivre les instructions. Cependant, gardez à l’esprit que tous les décodeurs seront désactivés, et vous devrez ensuite les réactiver. Vos enregistrements resteront sur votre ligne, car ils sont stockés sur le serveur de Proximus.
Néanmoins, pour votre tvBox, il s’agissait d’un autre problème que je viens de régler à l’instant.
Je vous invite à réaliser un test pour voir si vos enregistrements sont maintenant bien disponibles.
Merci
Bonjour @Xa68 ,
Pour désactiver un ancien décodeur Proximus, vous pouvez appeler le numéro gratuit 0800 99 696 et suivre les instructions. Cependant, gardez à l’esprit que tous les décodeurs seront désactivés, et vous devrez ensuite les réactiver. Vos enregistrements resteront sur votre ligne, car ils sont stockés sur le serveur de Proximus.
Néanmoins, pour votre tvBox, il s’agissait d’un autre problème que je viens de régler à l’instant.
Je vous invite à réaliser un test pour voir si vos enregistrements sont maintenant bien disponibles.
Merci
Bonjour, je viens de tester, il est toujours marquer impossible de regarder car la chaîne ne fait plus partie de l'abonnement et c'est
Bonjour @Xa68 ,
Merci
Bonjour, je viens de tester, il est toujours marquer impossible de regarder car la chaîne ne fait plus partie de l'abonnement et c'est
Merci d'avoir déjà essayé de gérer le problème car nous ne regardons que des programmes enregistrés et personne n'a pu nous aider jusqu'à présent
@Xa68 ,
- Pourriez-vous vous rendre dans les paramètres de votre tvBox v7 > support > balayage des chaines ?
- Si le problème persiste, pourriez-vous me donner un exemple d’enregistrement et de chaine pour lequel vous rencontrez ce problème ?
Merci d’avance.
En rallumant la bbox, ça a fait balayage des chaînes et maintenant je ne peux même plus voir les chaînes, l'image part et le son aussi, c'est la cata
Bonjour, image et son qui partent sur toutes les chaînes après qu'on m'ait demandé de couper et rallumer la bbox pour régler soi disant mon. Problème de lecture d'enregistrement , il y a eu un balayage de chaînes et puis les chaînes sont revenues mais coupures image et son, pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour @Xa68,
Je constate qu’un technicien a été programmé pour vendredi entre 12h30 et 17h.
Revenez vers nous si le problème persiste après son passage.