Question

Impossible de regarder les enregistrements sur décodeur V7


Bonjour,

J’ai changé de décodeur il y a environ deux semaines (actuellement V7).

Mes enregistrements sont présents mais je ne sais pas les lire.

Il m’indique “impossible de lire l’enregistrement : L’enregistrement ne peut pas être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement” ?????

Pouvez vous résoudre mon problème.

 

Merci d’avance 

Jean


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Giltay   C’est en ordre

 

En fait, vous avez une ligne a 30 mbps qui permet d’avoir 2 décodeurs en HD mais si vous mettez un 3eme il sera en SD (2HD et un SD)

 

En changeant un de vos décodeurs, cela ajoute un 3eme assigné a votre ligne (car celui que vous avez rendu était toujours assigné technique) et était donc en SD. En tentant de regardant un enregistrement en HD, vous aviez ce message car sur ce décodeur, les chaines HD n’était pas dispo

 

Je viens de déassigner le V5C que vous n’avez plus et le V7 est automatiquement passé en HD

 

Il faudra le redémarrer completement (avec le bouton a l’arrière) et le soucis sera résolu :)

Ca marche !!! Merci

Bonjour,

J'ai le même problème depuis que j'ai le décodeur V7.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nbourleau,

 

Il s’agit du même problème effectivement. Votre ligne ne peut accueil que 2 décodeur en HD sur les 3.Il y avait toujours un V5 et un V5c assignés sur votre ligne je les ai retiré et ça devrait être en ordre sur votre V7 à présent.

Bonsoir, j'ai le même problème je pense. On vient de changer un décodeur en V7.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Thomé Olivier 

Lorsque ça se produit, pourriez-vous redémarrer le décodeur par le bouton 0/1 situé à l’arrière svp ? 

Pourriez-vous ensuite nous dire si ça se produit souvent ?

Commenter