Skip to main content

Mes enregistrements marchent sur TV et web mais pas sur mon mobile depyis la dernière version de pickx. Le visionnage en direct fonctionne 

Bonjour ​@Sinsan,

Utilisez-vous bien cette app, avec le logo Proximus uniquement ? 

Et non celle-ci ? 

Oui oui, je ne peux pas utiliser l'autre de toute façon car l'ancienne version m'oblige à télécharger la nouvelle. Le plus surprenant c'est que votre help desk technique me disent qu'ils connaissent le problème mais n'ont pas de solution. 

@Sinsan,

Vous voyez les enregistrements ou pas du tout ? Si vous les voyez, quel message d’erreur recevez-vous lorsque vous tentez de les lancer ? 
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de téléphone et version d’android, ainsi que version de l’app Pickx vous avez ? 

Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé complètement l’app Pickx ?
Avez-vous déjà testé depuis un autre appareil en utilisant l’app ? Si c’est 2 choses n’ont pas encore été testées, serait-il possible de le faire ? 

Oui je vois les enregistrements. Quand je lance un enregistrement, je vois la page se lancer (avec les 2 barres de "Pause" et 10 sec et 30 sec, comme prévu). Mais un cercle tourne en boucle sans arrêt comme si il chargeait à l'infini.

Bonjour ​@Sinsan,

Qu’en est-il depuis un autre appareil ? Et avez-vous testé de désinstallé et réinstaller l’application ? 

Commenter