Mes enregistrements marchent sur TV et web mais pas sur mon mobile depyis la dernière version de pickx. Le visionnage en direct fonctionne
Bonjour
Utilisez-vous bien cette app, avec le logo Proximus uniquement ?
Et non celle-ci ?
Oui oui, je ne peux pas utiliser l'autre de toute façon car l'ancienne version m'oblige à télécharger la nouvelle. Le plus surprenant c'est que votre help desk technique me disent qu'ils connaissent le problème mais n'ont pas de solution.
Vous voyez les enregistrements ou pas du tout ? Si vous les voyez, quel message d’erreur recevez-vous lorsque vous tentez de les lancer ?
Pourriez-vous nous indiquer le modèle de téléphone et version d’android, ainsi que version de l’app Pickx vous avez ?
Avez-vous déjà désinstallé et réinstallé complètement l’app Pickx ?
Avez-vous déjà testé depuis un autre appareil en utilisant l’app ? Si c’est 2 choses n’ont pas encore été testées, serait-il possible de le faire ?
Oui je vois les enregistrements. Quand je lance un enregistrement, je vois la page se lancer (avec les 2 barres de "Pause" et 10 sec et 30 sec, comme prévu). Mais un cercle tourne en boucle sans arrêt comme si il chargeait à l'infini.
Bonjour
Qu’en est-il depuis un autre appareil ? Et avez-vous testé de désinstallé et réinstaller l’application ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.