Skip to main content

Bonjour,

Depuis ce w-e (ca marchait la semaine dernière !), lorsque j’essaye de me connecter sur pickx à distance afin de visionner mes enregistrements, je reçois ceci comme message : oups, quelque chose ne s’est pas passé comme prévu ...veuillez réessayer m31tn1kz. Je suis en Belgique et sous Windows 10. Et je ne pense pas que l’application nécessite une mise à jour.

Avant lorsque ca se passait, je sortais de pickx, me réencodais et ca marchait, ou au pire, le lendemain ca marchait. De plus, je ne sais même plus regarder la télé en live via mon PC, ce qui était le cas avant ! En effet, même si les vidéos buggaient, je savais encore regarder la télé en live, mais ici, je ne sais même plus ! ce qui est assez embêtant !

Pourriez-vous me dire si c’est normal (si d’autres sont dans le cas),

Comment solutionner ce problème ou si c’est un problème général, sera-t-il résolu prochainement ?

Je suppose également qu’aucun dédommagement financier n’est prévu pour ce genre de désagrément !

Merci pour la clarté de vos différentes réponses !

Bonjour @alex_kid 

Est-ce que le problème est toujours présent ?

Avez-vous effectué un test depuis un autre appareil?

Pouvez-vous nous confirmer la situation?

Merci 

@alex_kid 

Nous avons reçu l’information indiquant que Widevine devrait cesser de fonctionner sur Windows 7 et 8 à partir du 31 octobre 2024.

Pickx web n’est donc plus compatible avec les anciennes versions de windows 7 et 8 :

Attention, votre ordinateur doit répondre à quelques exigences

Merci pour votre compréhension 

Effectivement, je viens de vérifier sur un autre appareil et ca marche !

Mon windows n’est plus à jour sur l’appareil concerné et je dois faire une mise à jour !

Encore un grand merci pour la recherche effectuée.

Commenter