Skip to main content

Depuis le changement de mon decodeur vers une android box, nous n’avons plus accès au catalogue à le demande de BeTV. J’ai suivi les instructions concernant l’installation de l’App Be TV go et la connexion via my proximus sur l’application, mais je reçois systématiquement un message d’erreur. Mon appel au callcenter de proximus n’a pas permis de résoudre le problème car l’opératrice me renvoie à Be TV. J’ai lu sur le forum de proximus que ce problème avait été rencontré par le passé par d’autres et qu’il avait été résolu par un des modérateurs. Je lance donc une bouteille à la mer en espérant obtenir une solution. A défaut, je suppose qu’il ne me restera plus qu’à me désabonner de be tv pour prendre un abonnement directement via eux. 

Bonjour @rdehareng , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

  • Au niveau des identifiants MyProximus, ceux-ci ne fonctionnement effectivement pas directement sur l’app BeTV Go. Il est donc nécessaire de passer par le code d’authentification sur votre espace abonné
  • Nous avons effectivement assez bien de retour par rapport à cette session qui ne dure que très peu de temps (à chaque film parfois). 
    Nous avons donc une réunion qui est prévue pour le 10 mars afin de discuter des solutions nécessaires à apporter dans le but de vous offrir une meilleure expérience. 

Merci

c’est donc l’unique réponse que vous avez à me donner? ça fait des années que cette apli ne fonctionne pas avec proximus.

quand allez-vous arreter de prendre le client pour des pompes à fric, sérieux? 

ps: il est maintenant totalement impossible de se connecter sur https://espaceabonne.betvgo.be pour aller chercher mes codes d’accès.

messages d’erreurs a la chaine, le foutoir absolu.

C’est un pure scandale! a deux doigts de vous coller un avocat sur le dos. en attendant, je contacte test achat.

 

 


Désabonnez-vous de BeTv via Proximus et réabonnez-vous directement via le site de BeTv. Je l’ai fait et j’en suis satisfait.


  • Nous avons effectivement assez bien de retour par rapport à cette session qui ne dure que très peu de temps (à chaque film parfois). 
    Nous avons donc une réunion qui est prévue pour le 10 mars afin de discuter des solutions nécessaires à apporter dans le but de vous offrir une meilleure expérience. 


Très bien. Cette réunion a donc eu lieu. La lumière y a-t-elle jailli ?

Vous êtes encore optimiste en décrivant le problème. Pendant l’unique mois où j’ai été abonné à BeTv via Proximus (juillet 2022), il arrivait que je me connecte pour commencer à regarder un épisode et qu’on me redemande de me connecter moins de 5 minutes après. Un cauchemar, un enfer.

 


Bonjour ,

client Be tv depuis peu via pxm, impossible de me connecter à l’application via Proximus TV. Pas de soucis de connexions sur les autres appareils mobiles (ordi, smartphone) , connexion automatisée avec my proximus. Une fois le compte be tv go active via my proximus, comment récupérer ou déterminer les identifiants et password? Merci pour votre aide. 
cordialement, 


Bonjour @NICOLAS.C

Pour se connecter à l’app via l’Android Tv Box, la procédure n’est pas la même. Vous ne devez pas insérez vos login et mdp My Proximus mais suivre la procédure expliquée dans ce lien : 

Commander et regarder Be tv et HBO Max via Be tv | Proximus

 


Bonjour 

impossible de me connecter à be tv go, comme beaucoup j’ai un message d’erreur après la page de connection via my proximus


Hello @Liovador 

Quel message d’erreur avez vous dans Myproximus ?


Commenter