Répondu

Impossible de se connecter à be tv go


Depuis le changement de mon decodeur vers une android box, nous n’avons plus accès au catalogue à le demande de BeTV. J’ai suivi les instructions concernant l’installation de l’App Be TV go et la connexion via my proximus sur l’application, mais je reçois systématiquement un message d’erreur. Mon appel au callcenter de proximus n’a pas permis de résoudre le problème car l’opératrice me renvoie à Be TV. J’ai lu sur le forum de proximus que ce problème avait été rencontré par le passé par d’autres et qu’il avait été résolu par un des modérateurs. Je lance donc une bouteille à la mer en espérant obtenir une solution. A défaut, je suppose qu’il ne me restera plus qu’à me désabonner de be tv pour prendre un abonnement directement via eux. 

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Meilleure réponse par VincentM 5 September 2022, 12:29

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28 commentaires

  • Nous avons effectivement assez bien de retour par rapport à cette session qui ne dure que très peu de temps (à chaque film parfois). 
    Nous avons donc une réunion qui est prévue pour le 10 mars afin de discuter des solutions nécessaires à apporter dans le but de vous offrir une meilleure expérience. 


Très bien. Cette réunion a donc eu lieu. La lumière y a-t-elle jailli ?

Vous êtes encore optimiste en décrivant le problème. Pendant l’unique mois où j’ai été abonné à BeTv via Proximus (juillet 2022), il arrivait que je me connecte pour commencer à regarder un épisode et qu’on me redemande de me connecter moins de 5 minutes après. Un cauchemar, un enfer.

 

Désabonnez-vous de BeTv via Proximus et réabonnez-vous directement via le site de BeTv. Je l’ai fait et j’en suis satisfait.

Bonjour @rdehareng , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

  • Au niveau des identifiants MyProximus, ceux-ci ne fonctionnement effectivement pas directement sur l’app BeTV Go. Il est donc nécessaire de passer par le code d’authentification sur votre espace abonné
  • Nous avons effectivement assez bien de retour par rapport à cette session qui ne dure que très peu de temps (à chaque film parfois). 
    Nous avons donc une réunion qui est prévue pour le 10 mars afin de discuter des solutions nécessaires à apporter dans le but de vous offrir une meilleure expérience. 

Merci

c’est donc l’unique réponse que vous avez à me donner? ça fait des années que cette apli ne fonctionne pas avec proximus.

quand allez-vous arreter de prendre le client pour des pompes à fric, sérieux? 

ps: il est maintenant totalement impossible de se connecter sur https://espaceabonne.betvgo.be pour aller chercher mes codes d’accès.

messages d’erreurs a la chaine, le foutoir absolu.

C’est un pure scandale! a deux doigts de vous coller un avocat sur le dos. en attendant, je contacte test achat.

 

 

Bonjour.

J’ai été abonné à BeTv via Voo, pendant plusieurs années à partir de 2016, et tout a toujours bien fonctionné. Puis, pour diverses raisons (n’ayant rien à voir avec BeTv), j’ai quitté Voo.

En juillet 2022, je me suis abonné à BeTv via Proximus. Ça a été le cauchemar. J’utilisais BeTvGo installé sur Nvidia Shield et je devais sans arrêt m’identifier, selon une procédure compliquée qui m’obligeait à chaque fois à retourner sur mon ordinateur. Je passais plus de temps à m’identifier qu’à regarder des programmes, c’était l’enfer. J’ai résilié avant la fin de ce mois de juillet 2022. 

Au début de ce mois de mars 2023, je me suis réabonné à BeTv, cette fois directement à partir du site de BeTv. J’utilise de nouveau BeTvGo sur Nvidia Shield et ça fonctionne bien. Je me suis identifié au début et depuis je n’ai plus jamais eu à le faire, je n’ai eu qu’à regarder les programmes en toute tranquillité. Ce matin j’ai regardé le film Elvis, bien tranquillement. J’ai aussi regardé plusieurs séries ce mois-ci, sans jamais être interrompu.

Je pense donc que le mieux que vous ayez à faire, c’est de vous désabonner de BeTv chez Proximus et de vous réabonner en passant par le site de BeTv.

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Bonjour @rdehareng , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

  • Au niveau des identifiants MyProximus, ceux-ci ne fonctionnement effectivement pas directement sur l’app BeTV Go. Il est donc nécessaire de passer par le code d’authentification sur votre espace abonné
  • Nous avons effectivement assez bien de retour par rapport à cette session qui ne dure que très peu de temps (à chaque film parfois). 
    Nous avons donc une réunion qui est prévue pour le 10 mars afin de discuter des solutions nécessaires à apporter dans le but de vous offrir une meilleure expérience. 

Merci

Bonjour, 

Voici moins d'1mois que je me suis abonné à betv principalement pour le catalogue à la demande. Comme la plupart des abonnés et depuis la première utilisation, la connexion est fastidieuse et alleatoire qui plus est. (sans compter que ce fut la fête à la débrouille pour obtenir la marche à suivre...) 

Pour un service payant de ce tarif c'est tout simplement inadmissible ! 

Et le bouquet étant que depuis hier soir après avoir visionner 1 épisode d'une serie les codes me sont à nouveau demandé (comme d'hab quoi) hors désormais la connexion via myproximus est un échec affichant "erreur". Il m'est impossible de me connecter sur mon smartphone dans l'appli afin d'accéder à l'espace client en ligne permettant d'obtenir un code en vue de se connecter (éventuellement) via le décodeur... En résumé rien ne va plus et mon mécontentement a explosé !! 

 

Je lis vos propos sur une réunion, qu'en est t'il ? 

Je souhaite vivement obtenir une solution à mon problème, hors de question de payer un service qui ne fonctionne pas !! 

 

Notez que j'ai tenté plusieurs manœuvres tel que tenter sur différents appareils et desinstaller/réinstaller l'appli à plusieurs reprise. Sans succès…

 

Pouvez vous m'aider svp. 

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Bonjour @rdehareng , 

Tout d’abord, toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience ! 

  • Au niveau des identifiants MyProximus, ceux-ci ne fonctionnement effectivement pas directement sur l’app BeTV Go. Il est donc nécessaire de passer par le code d’authentification sur votre espace abonné
  • Nous avons effectivement assez bien de retour par rapport à cette session qui ne dure que très peu de temps (à chaque film parfois). 
    Nous avons donc une réunion qui est prévue pour le 10 mars afin de discuter des solutions nécessaires à apporter dans le but de vous offrir une meilleure expérience. 

Merci

Bonjour,

 

je désespère un jour de voir cette application  be tv go fonctionner sur ma télé (decodeur v7).

 

de un, mes identifiants ne fonctionnent pas. impossible de me connecter avec eux.

 

je tente donc avec le code d’identification. j’arrive â me connecter de temps en temps. mais ça déconnecte en permanence et donc je passe plus de temps à aller rechercher un nouveau code sur mon ordi que de regarder bt tv go.

 

rarement vu un foutoir pareil. rien n’est clair, on ne sait pas ce qu’on doit faire et rien ne fonctionne. et tout le monde se plaint!!! quand allez-vous vous pencher sérieusement sur le problème chez Proximus? 

 

lamentable.

 

 

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Bonjour @Gdtl 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Après vérification, je vois que vous avez supprimé l’option be tv go de votre abonnement.

Bonne journée

 

Bonjour,

Depuis que j’ai pris Betv GO je n’ai pu regarder que sur mon ordinateur via le browse, via l’appli mobile, MAIS, uniquement si je suis connecté en 4G, dès que je bascule en Wifi, l’appli cesse de fonctionner ? 

Lorsque j’essaie de me connecter via le code donné par l’espace abonné de bette , sur l’appli du décodeur V7 , cela m’indique que le code est invalide ou expiré………. deux heures au téléphone avec Proximus et 30minutes avec Betvgo, rien n’est arrangé.. ai ai

 

merci d’avance pour votre aide

 

 

 
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Bonjour @Seba. 

 

Est-il possible de faire le test, mais depuis un navigateur web ?

 

Voici la procédure à suivre :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci

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Bonjour aurelien ,oui je me connecte avec my proximus dans l app betv go ensuite espace abonné afin d'obtenir le code à insérer sur betvgo au v7 et je n'arrive pas à avoir se code la page ne s'ouvre pas , j'ai déjà desinstaler l app sur téléphone et décodeur rien n y change par contre regarder be a la demande sur téléphone aucun souci . Cela est pénible de ne pas pouvoir profité de be tv go sur le v7 en plus il plante de plus en plus niveau changement de programme ainsi que pour l'allumer cela m'est arriver la semaine dernière tous les jours de la semaine à devoir débranché la prise de courant afin de pouvoir l'allumer grrr bref. Merci pour votre réponse. 

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Hello

C’est donc dans l’app Be TV meme que vous avez cette page blanche ? Pas via un navigateur ?

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Bonjour je lance un appel à l'aide, je doit introduire le code sur la box v7 pour me connecter à be tv du coup je doit aller avec mon téléphone sur l app be tv go ensuite espace abonné afin d obtenir le code malheureusement à chaque fois j obtient une page internet blanche je ne sais pas aller plus loin cela fait un bon bout de temps que je n'y arrive pas ,si quelqu'un saurait m'aider cela serait super génial.  Merci à vous.

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Bonjour @dhusdens1 ouf ! Merci pour ce feedback précieux !

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@David W 

Comme promis, je reviens vers vous (avec un peu de retard) concernant l’app’ BETV GO.

Apparemment, cela semble beaucoup plus stable. Je me suis connecter plusieurs fois à l’application et je n’ai pas dû renseigner à chaque fois un code d’identification.

Donc, plutôt positif.

A voir sur le long terme. 

 

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Merci @dhusdens1 

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Bonjour @David W 

Merci pour l’info.

Je ferai des tests cette semaine afin de voir si l’application demande à chaque fois un code d’identification ou non.

Je ferai un retour fin de semaine. 

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Bonjour à tous, pour tous ceux qui ont ce problème, il est résolu mais il faut réinstaller l’app. Pourriez-vous désinstaller l’application Be Tv Go, la réinstaller et nous dire ce que ça donne svp ?

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Sorry je n’accède jamais à BeTV Go via le V7, je vais faire quelques tests et voir ce qui a déjà été envoyé de notre côté à ce sujet.. 

Keep you posted 😉

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@David grz non il ne faut pas se reconnecter à chaque fois sur BeTV Go. Effectivement la TV Box Android est plus sensible que l’ancien décodeur et nous travaillons pour le rendre plus stable...

@David W

Ben si, il faut se reconnecter à chaque fois avec betv go sur le V7 (j’ai envie de dire que c’est pas nouveau comme info). Il faut chaque fois avoir un code d’identification ce qui est hyper laborieux. Je n’ai jamais vu un truc aussi mal foutu.

J’ai pris betv car il y avait la promotion pour 3 mois mais je pense que je vais vite me désabonner tellement ce système est mal fichu et rend l’expérience complètement exécrable.

Pourquoi ne pas avoir permis d’accéder au catalogue de be tv comme sur le V6?

Sans compter les problèmes de désynchronisation son/image en VO depuis la dernière mise à jour du V7. Désynchronisation valable sur toutes les chaînes qui proposent la VO.

 

Edit: Je viens de faire un test avec l’app et je n’ai pas dû avoir de code d’identification. Visiblement ce problème est aléatoire. La semaine passée, à chaque fois, l’app me demandait un code d’identification. 

J’ai posé cette question il y a un bout de temps et je crois que personne ne m’a répondu. Depuis je me suis désabonné de BeTv et j’en suis soulagé à défaut d’en être heureux. Il me semble que les abonnés à BeTv via Proximus n’ont pas la possibilité de créer un identifiant et un mot de passe ce qui est bien dommage car cela leur permettrait de s’identifier sans devoir passer par un ordinateur. Et vu que BeTv demande l’identification à une fréquence vraiment scandaleuse, vous passerez plus de temps à faire et refaire la procédure d’identification à la Proximus qu’à regarder des programmes de BeTv.

Désabonnez-vous de BeTv et attendez quelque années que BeTvGo ait été jeté aux ordures et que des gens sérieux aient pris le relai pour offrir un véritable accès à BeTv aux abonnés à Proximus.

 

@David grz non il ne faut pas se reconnecter à chaque fois sur BeTV Go. Effectivement la TV Box Android est plus sensible que l’ancien décodeur et nous travaillons pour le rendre plus stable...

Merci, mais c’est la deuxième fois aujourd’hui que l’app Be TvGo me redemande un code d’authentification. Ou faut-il créer un identifiant et un mot de passe sur l’espace abonné de be TV (parce que pour l’instant, tous les champs sont vides) ? ce n’est pas très clair…

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@David grz non il ne faut pas se reconnecter à chaque fois sur BeTV Go. Effectivement la TV Box Android est plus sensible que l’ancien décodeur et nous travaillons pour le rendre plus stable...

Bonjour @David grz je viens de reprogrammer le service, pourriez-vous refaire un essai svp ?

Bonjour, ça marche toujours. Mais j’ai du  à nouveau me conecter via un code d’authentification via le site de be tv. J’espère que l’authentification n’est pas nécessaire à chaque fois, sinon c’est vraiment laborieux ? 

Je dois dire que nous sommes déçus de l’Android box : nous avons énormément de problème avec les chaines en live qui presque systématiquement donne le code erreur P134 ou P130 ainsi qu’avec la fonction qui permet d’avancer dans un programme. Pour regarder un programme, nous devons choisir la fonction ‘recommencer’, sinon ça ne fonctionne pas. J’ai lu sur plusieurs sujets que ce serait dû au raccordement du decoder via devolo et qu’il était recommandé de brancher le decodeur directement sur la bbox, ce qui n’est matériellement pas possible chez nous. Notre ancien décodeur fonctionnait pourtant parfaitement avec ces devolos et le catalogue de betv était accessible via le bouton rouge de la télécommande, ce qui était nettement plus simple. Bref, vraiment regrettable vu le prix du decodeur et de pickx  

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Bonjour @David grz je viens de reprogrammer le service, pourriez-vous refaire un essai svp ?

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