Depuis le changement de mon decodeur vers une android box, nous n’avons plus accès au catalogue à le demande de BeTV. J’ai suivi les instructions concernant l’installation de l’App Be TV go et la connexion via my proximus sur l’application, mais je reçois systématiquement un message d’erreur. Mon appel au callcenter de proximus n’a pas permis de résoudre le problème car l’opératrice me renvoie à Be TV. J’ai lu sur le forum de proximus que ce problème avait été rencontré par le passé par d’autres et qu’il avait été résolu par un des modérateurs. Je lance donc une bouteille à la mer en espérant obtenir une solution. A défaut, je suppose qu’il ne me restera plus qu’à me désabonner de be tv pour prendre un abonnement directement via eux.
Répondu
Impossible de se connecter à be tv go
Meilleure réponse par VincentM
Bonjour
Après vérification et correction de quelques liens entre votre compte MyProximus et votre option BeTV Go,
- Pourriez-vous refaire un test en essayant de vous reconnecter à BeTv GO ?
- Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous me dire si vous arrivez bien à vous connecter sur l’app pour mobile ou tablette et sur le site BeTV go ?
Merci d’avance 😉
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.