Question

Impossible de se connecter a Netflix


Bonjour,

 

Je possede un compte netflix personnel paye par un proche que nous partageons, je souhaite introduire ce compte sur mon decodeur mais chaque fois que je lance l’application Netflix, cela me donne deux erreurs l’une a la suite de l’autre :

 

Erreur -12 impossible de se connecter a Netflix

Suivie de erreur -100 impossible de contacter Netflix.

 

Apres un appel au service technique, ils nous ont conseilles de :

 

  • Vider les cookies via le decodeur - N’a pas fonctionne meme apres deux trois essais et trois jours d’attente
  • Remettre a zero le decodeur ainsi que la Bbox Proximus - Meme erreur par apres.
  • Suivre le guide et aller sur la chaine 57 (qui est en fait la 74 sur notre decodeur) et tenter de lancer l’application - Meme erreur

 

Pourriez vous nous aider svp ?

Numero de client : ******

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @veroniquef , 

Rencontrez-vous toujours le même souci ? 
A part le décodeur, avez-vous par exemple une smart TV ou un autre appareil ou vous pourriez vous connecter sur Netflix ? 
Ceci afin de voir si le problème vient du compte ou du décodeur.

Merci.

Badge

Bonjour, depuis ce matin petit problème pour lancer netflix,

j’ai un message qui m’indique de faire une vérification de connectivité ,et m’informe qu’une mise à jour est nécessaire, seulement quand je valide pour continuer un problème technique est apparu et rien ne se passe.

Le décodeur est raccordé à la bbox via un cpl et j’ai modifié la config ip uniquement

cookie déjà effacés

je ne vois pas trop le soucis le reste fonctionne normalement

cordialement

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fany.goth avez-vous ce problème suite à la modification de la config IP ? Si oui, dans quel équipement avez-vous fait la modif ?

Auriez-vous l’occasion de tester le décodeur en le connectant avec un câble direct et non en passant par les CPL ?

Commenter