Skip to main content

Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à Pickx TV sur mon PC avec mes identifiants.

J’ai essayé sur deux ordinateurs différents, pas possible : “NOus n’avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer “ s’affiche.  MAis cela ne prend pas même après plusieurs essais.

J’ai effacé les cookies, cela ne change rien.

Ma bbox a fait une mise à jour, est-ce lié?

La TV fonctionne sans problèmes

Est ce passager?

Un tout grand merci d’avance pour votre aide,

William

Bonjour @verstappen_william,

Il y avait un soucis dans la configuration de votre compte Pickx. J’ai adapté. Pourriez-vous refaire un essai ?

Merci MAxime mais cela ne fonctionne toujours pas

Pour votre complète information Cher Maxime j’ai eu la helpdesk qui a été très sympa :

j’ai changé mon mot de passe avec eux mais cela ne fonctionnait pas.

Ils m’ont dit que cela venait des serveurs et qu’il allait ouvrir un ticket.

Peut-être que cela vous aidera mais en attendant cele ne fonctionne toujours pas.

@verstappen_william,

Je viens d’essayer une nouvelle configuration complète. Pourriez-vous à nouveau réessayer ? 

Merci beaucoup Maxime pour votre disponibilité, malheureusement cela ne va toujours pas… J’ai essayé sur les deux appareils à ma disposition.

Je me suis déconnecté et reconnecté via MyProximus.

Cela ne fonctionne toujours pas : toujours : “ Nous n’avons pas pu authentifier votre compte. Veuillez réessayer”.

Est indiqué dans ma barre : https://www.pickx.be/fr?user_error=true

Qu’en est-il de la connexion à MyProximus via ce lien et les mêmes identifiants ? 

https://www.proximus.be/login/fr/default.html

Vous vous connectez bien avec le login indiqué dans votre profil privé du forum ? 

J’ai suivi votre lien, j’arrive à Myproximus sans difficulté, je clique sur Myproximus en bas de page, pickx s’ouvre, j’essaye de me connecter mais cela ne fonctionne toujours pas, malheureusement.

J’ai même réessayé avec votre lien, me suis déconnecté, me suis reconnecté, et là non plus cela ne va pas…

La situation est-elle “grave”?

Cher Maxime,

Vous êtes un Héros! Cela fonctionne.

UN tout grand merci !

N’hésitez pas à faire un printscreen de ce message et de le faire suivre à votre supérieur.

Vous avez résolu très vite mon problème : client heureux et très satisfait !

Bravo pour votre disponibilité et votre service au client!

William

En plus je ne sais même pas s’il y a un lien de cause à effet mais la connexion me semble même encore meilleure!

@verstappen_william 

Heureux d’apprendre que c’est rentré dans l’ordre. Je vous souhaite une bonne soirée.

A vous aussi Cher Maxime!

Commenter