Skip to main content
Question

Impossible de suivre un film en différé


Forum|alt.badge.img

Trop souvent des problèmes comme buffer ou comme si la connexion ou bande passante n'était pas suffisante et donc comme si il était en chargement

7 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 7, 2020

HELLO @JH22   Votre décodeur est connecté en direct au modem ou via un système sans fil ?

Avez vous le même soucis avec les enregistrements ou est ce uniquement en TV replay ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 7, 2020

Oublié de mentionner que c'est sur PC…

Oui problème quand je veux revoir...


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • May 8, 2020

Bonjour, 

 

Avez-vous essayé avec chrome/firefox ?  Changer de navigateur peut bien souvent solutionner ça. :) 


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 8, 2020

J'utilise d'office Chrome avec Pickx.

Après analyse, il semble que cela se présente lorsqu'on regarde en replay parce que j'ai vérifié que je pouvais regarder à ce moment là un programme en live et aucune interruption de ce genre.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 8, 2020

Juste le replay ? Les enregistrements fonctionnent donc ?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • May 8, 2020

Juste le replay.

Je n'ai jamais essayé d'enregistrer via le web. Pour l'instant aucun intérêt pour moi.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • May 11, 2020

Bonjour @JH22 est-ce que vous pourriez débrancher les PLC une quinzaine de secondes chancun et refaire un essai svp ? Dites-nous quoi ensuite