Skip to main content

Trop souvent des problèmes comme buffer ou comme si la connexion ou bande passante n'était pas suffisante et donc comme si il était en chargement

HELLO @JH22   Votre décodeur est connecté en direct au modem ou via un système sans fil ?

Avez vous le même soucis avec les enregistrements ou est ce uniquement en TV replay ?


Oublié de mentionner que c'est sur PC…

Oui problème quand je veux revoir...


Bonjour, 

 

Avez-vous essayé avec chrome/firefox ?  Changer de navigateur peut bien souvent solutionner ça. :) 


J'utilise d'office Chrome avec Pickx.

Après analyse, il semble que cela se présente lorsqu'on regarde en replay parce que j'ai vérifié que je pouvais regarder à ce moment là un programme en live et aucune interruption de ce genre.


Juste le replay ? Les enregistrements fonctionnent donc ?


Juste le replay.

Je n'ai jamais essayé d'enregistrer via le web. Pour l'instant aucun intérêt pour moi.


Bonjour @JH22 est-ce que vous pourriez débrancher les PLC une quinzaine de secondes chancun et refaire un essai svp ? Dites-nous quoi ensuite


Commenter