Skip to main content

Bonjour,

j’ai des enregistrement regardés ou partiellement regardés qui apparaissent dans le champ “continuer à regarder”, je ne sais pas les supprimer. La seule option présente est “ajouter à ma liste” ou “supprimer de ma liste”. Que je fasse l’un ou l’autre il est impossible de les supprimer.

@VincentM

@Daniel_0135

@Sophie A


Une solution aussi à ce problème En cours de chargement ?!

@David W @VincentM

@Daniel_0135 @Sophie A @


Bonjour @Martine_088

Toujours en cours d’investigation pour le moment 😥


@Sophie A 

Bonjour,

 

Et pour tous les programmes qui sont dans “continuer à regarder”  et qu’il est impossible de supprimer Proximus n’en parle plus 😡 C’était pourtant ça la question initiale…j’en ai plus de 20 en attente avec le plus ancien qui remonte au premier avril.

Qu’en est-il svp ???? ne pouvez-vous pas les supprimer directement de chez vous, je suppose que vous avez accès à tous nos programmes, enregistrés, en attente et continuer à regarder c’est ça qui m’intéresse.

Cela fait 1 mois et demi qu’on nous promet une mise à jour qui finalement n’a pas réglé le problème …..


Solution pour supprimer tout ce qu’il y a dans “Continuer à regarder” : aller dans réglages, Support, Clear data & redémarre .

Chez moi cela fonctionne. Mais il faut le faire régulièrement au fur et à mesure que des programmes s’y remettent.


@alain 13078 @Sophie A @Daniel_0135 @VincentM @JOS27 

Alain 13078 a raison cela supprime ce qu’il y a dans continuer à regarder. Merci

Proximus n’a pas été foutu de nous donner cette astuce :-(

C’est carrément du foutage de g...e de leur part  !!!!!!!!!!!!!

Je me rends compte que je vais devoir changer d’opérateur très vite ….


@alain 13078 

Serait-ce enfin ça la solution ?

Avant de faire des bêtises, en faisant Clear Data je voudrais être certain qu’on ne risque pas de supprimer également tous les programmes enregistrés et non encore visionnés et tous les programmes en attente d’enregistrement ??

En tout cas si c’est la solution grand merci à vous et je rejoins @Martine_088 pour dire que je ne comprends pas que Proximus ne nous ai pas fourni le renseignement !!!!

@Martine_088 


Bonjour à tous, un correctif a été déployé vers 15h. 


@Daniel_0135

Aucun danger j'ai essayé et 👍 Top.. les enregistrements et programmations restent. Cela supprime uniquement Continuer à regarder. Quel bonheur 😊

Merci @David W pour le bon suivi

Bonne soirée à tous

 


@David W 

Bonjour,

Chez moi la mise à jour n’a rien changé, toujours impossible de supprimer les programmes dans “Continuer à regarder”

@Martine_088 

Je vais regarder ça mais si c’est possible je préfèrerais passer par une mise à jour classique  (j’ai vraiment beaucoup de programmes enregistrés mais non encore visionnés et je ne veux pas les perdre ☹️)


Bonjour @Daniel_0135 , 

Il ne s’agit pas d’une mise à jour pour corriger la partie “continuer à regarder” mais bien d’un correctif pour le problème du guide tv qui affichait souvent “en cours de chargement”. 

Merci


Merci @VincentM  pour la précision.

Donc pour “continuer à regarder” on attend toujours…..


@VincentM

Merci 

@David W

 

@Daniel_0135 Rendez vous dans Parametres, Support et Clear data.

Vous verrez que ce qu'il y avait dans Continuer à regarder sera vidé et vous garderez vos enregistrements. 

Pourquoi Proximus ne l'a pas précisé comme l'a fait @alain 13078 

Pour le reste je me répète  mais je suis convaincue que nous avons affaire à des réponses Proximus de l'intelligence artificielle ici dans le forum. 

Je rencontre le même souci avec Auvio, des réponses à côté de la plaque 🤔

 


Bonjour @Martine_088 

Aucun IA ne répond sur ce forum. Je me suis emmêlé les pinceaux avec deux correctif en fonction des infos que j’ai eues. Bien la preuve que je ne suis pas une IA mais une IN 🙂


@David W

Bonsoir, je suis heureuse de l'apprendre 😊 Merci pour votre réponse.

Ok sans ce cas un internaute @alain 13078  a trouvé la solution pour supprimer les replays dans Continuer à regarder. Simple comme bonjour.. Afin de clôturer toutes ces discussions sur ce thème je réexplique afin de vider la rubrique Continuer à regarder :

Rendez vous dans Parametres, Support et Clear data. (cela ne supprimera en aucun cas vos enregistrements à regarder ou programmés)

@David W par contre pourriez vous nous dire pourquoi personne de Proximus n'a expliqué celà ?! De cette manière on aurait évité toutes ces discussions. 

Merci 

Bonne soirée 

@Daniel_0135 

 


Bonjour @Martine_088 , 

Nous n’avons pas donné cette solution car celle-ci ne fonctionne pas pour tous les utilisateurs de la tvBox. 

En effet, pour vous @Martine_088 , cette solution fonctionne car vous êtes toujours sur l’ancienne plateforme Pickx tout comme @alain 13078 
Par contre, @Daniel_0135 est sur la nouvelle plateforme Pickx et donc cette solution du clear data ne fonctionne pas pour le moment. 

Quoi qu’il en soit, que ce soit sur la nouvelle plateforme ou l’ancienne, comme expliqué dans un précédent post, nous avons demandé des boutons d’action supplémentaires pour supprimer un replay bien précis ou supprimer tous les replay (voir tout ce qu’il y a dans “continuer à regarder”) et ce, sans passer par le clear data de la tvBox. 

Merci


Bonjour

@Martine_088  Merci je vais regarder à ça ce we parce que “Continuer à regarder”me pompe l’air et c’est peut dire 😓.

@David W  Je confirme l’interrogation de @Martine_088 pourquoi Proximus ne nous a pas expliqué ??? on aurait gagné presque deux mois et on n’aurait pas embêté tout le monde avec ce problème.

Bien content d’apprendre aussi que vous n’êtes pas une IA ça nous permettra de venir vous botter le c… quand on n’a pas de réponse satisfaisante mais aussi de vous payer un verre quand, au contraire, ça fonctionne bien😃😎

 


Bonjour @Daniel_0135 , 

Voir ma réponse juste au dessus de la votre. 

Merci 😉


@VincentM

Merci pour votre réponse j'ignorais qu'il y avait plusieurs plateformes 😏 sorry ! 

Bon ben chez moi ça fonctionne et je suis comblée de pouvoir balayer ce Continuer à regarder

Merci @alain 13078 

Très bon w e à tous

 

@Daniel_0135 


@VincentM

@Martine_088

@alain 13078

 

Bonjour,

 

Et bien pas de chance, chez moi j’ai beau faire “Clear Data” rien ne change j’ai toujours ce “Continuer à regarder” avec une vingtaine de programmes impossible à effacer.

J’ai relancé les deux décodeurs V7, j’ai relancé la Bbox 3V et rien, nothing, nada .

Une nouvelle fois je demande si c’est possible que Proximus supprime tout ce que j’ai dans “continuer à regarder” puisque c’est impossible de le faire moi-même.

 

D’accord je viens de lire

En effet, pour vous@Martine_088 , cette solution fonctionne car vous êtes toujours sur l’ancienne plateforme Pickx tout comme@alain 13078 
Par contre,@Daniel_0135 est sur la nouvelle plateforme Pickx et donc cette solution du clear data ne fonctionne pas pour le moment. 


@David W

 la solution pour supprimer les replays dans Continuer à regarder. Simple comme bonjour.. Afin de clôturer toutes ces discussions sur ce thème je réexplique afin de vider la rubrique Continuer à regarder :

Rendez vous dans Paramètres, Support et Clear data. (cela ne supprimera en aucun cas vos enregistrements à regarder ou programmés)

 

 

Bonjour, @David W   @Sophie A  @Maxime R 

J’ai (essayé) d’appliquer cette solution mais, hélas, cela n’a pas fonctionné. En effet, il y a eu le démarrage de NETFLIX, et impossible d’en sortir.

J’ai du éteindre le V7c et le redémarrer.

Quid?

Bàv

 


@Pierre 14099 

 

Au moins on est deux 😡😡


@Pierre 14099 @Daniel_0135

Vous êtes sur la nouvelle plate-forme moi sur l'ancienne... J'ignore tout de ça mais... A suivre !!!! 


Un bouton “Supprimer” a été ajouté dans la rubrique “Continuer à regarder”.


@alain 13078 

Bonjour,

Pour moi rien de changé et pas de bouton “Supprimer” dans “Continuer à regarder”

@Martine_088 


Commenter