Skip to main content

Bonjour, j’ai commencé à regarder une série et puis il y a eu, je suppose, une mise à jour et les deu derniers épisodes de cette série ne sont plus visionnables….J’ai débranché bbox, décodeur, ai sonné chez Proximus...une dame a dit qu’elle allait réinitialiser mon décodeur et qu’elle me resonnerait dans 15’…..Au bout de ce temps, un coup de fil de Proximus où “une machine” me demande si mon problème est résolu….comment voulez-vous que je lui réponde car j’attends toujours le coup de fil de la dame. Bref, je remets ma tv en marche et le problème n’est pas résolu….je me retrouve donc à la case “départ”. Désolée de le dire mais le service après-vente de Proximus est de pire en pire, on ne parle plus qu’à des machines….De plus, si je vais sur auvio pour regarder la suite, celle-ci est payante;;;je me pose donc des questions quant à savoir si cela n’est pas fait exprès…..De plus, la fibre ne m’a rien apporté, si ce n’est que ma TV cherche sans arrêt, quel merdier…...

Bonjour @mamybell 

Pouvez-vous nous communiquer les informations sur la série en question afin d’analyser la situation? 

Merci

Commenter