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Impossible de visionner mes enregistrements programmés via mon mac


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Bonjour,

J’ai appelé ce jour le service technique pour les informer d’un problème récent. Alors que je pouvais visionner mes enregistrements dans ma bibliothèque, depuis quelques jours, quels que soient la chaîne, la une, etc….  il m’est impossible de les voir “dispo uniquement sur décodeur”. J’ai fait tout ce qui ma été dit pour contrer ce problème….. mais il est toujours là. J’ai vu que je n’étais pas la seule à avoir cette problématique. Je pense qu’il doit y avoir un bug chez vous et en cette période de confinement, quand on est plusieurs à vouloir voir des programmes différents c’est un réel souci. J’ai vu également que depuis, l’enregistrement d’un programme faite via le PC ne se faisait pas non plus.Ce serait bien que votre service technique se penche sur ce problème. Merci d’avance.


16 commentaires

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Bonjour,

J’ai appelé ce jour le service technique pour les informer d’un problème récent. Alors que je pouvais visionner mes enregistrements dans ma bibliothèque, depuis quelques jours, quels que soient la chaîne, la une, etc….  il m’est impossible de les voir “dispo uniquement sur décodeur”. J’ai fait tout ce qui ma été dit pour contrer ce problème….. mais il est toujours là. J’ai vu que je n’étais pas la seule à avoir cette problématique. Je pense qu’il doit y avoir un bug chez vous et en cette période de confinement, quand on est plusieurs à vouloir voir des programmes différents c’est un réel souci. J’ai vu également que depuis, l’enregistrement d’un programme faite via le PC ne se faisait pas non plus.Ce serait bien que votre service technique se penche sur ce problème. Merci d’avance.

Visiblement, il s’agit d’un problème général car celui-ci est présent aussi sur chrome, firefox, etc…

Pas un jour sans problème avec cette application Pickx. Ça ressemble de plus en plus à une catastrophe industrielle :rolling_eyes:

Bonjour! Moi c’est pareil. Y a-t-il une solution? Une réponse? Merci

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Apparemment, le problème serait résolu (vu sur un autre post). 

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Bonjour à tous,

En effet, un souci temporaire empêchait la lecture des enregistrements.

Le souci est maintenant résolu.

Bonjour, nous sommes le 27/04. J’ai ce problème, exactement comme décrit par MJo. et beaucpoup d’autres par ailleurs.

 Ce problème n’est visiblement ni temporaire ni local.

Comment solutionner ce problème précis.

Merci

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Hello @Patrick Philippe   Quels enregistrements posent soucis ?

Que souhaitez vous ? le nom des émissions les heures, le nom des chaines, tout ?

Un exemple : 

 

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Est ce typique a une chaine en particulier ou vraiment des émissions au hasard ?

C’est au hasard.

ARTE “le dessous des cartes” “soirées Thema” et d’autres. C’est depuis plus d’un mois.

RTL “le13h” “top chef” c’est depuis 2 jours certains films. Depuis janvier

La Deux “Taken” depuis les 2 derniers épisodes de cette semaine

TF1 “camping paradis” depuis ???

La Trois.  Certains films depuis au moins février

la plupart, parmis les plus anciens, ont été d’office effacés croyant en une erreur de programmation ou de manipulation…

Bàv

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Bonsoir @Patrick Philippe , 

Je viens de faire remonter toutes ces informations auprès des développeurs de Proximus Pickx en détaillant bien le problème rencontré. 
Je vous remercie pour toutes ces infos et je vous tiens au courant dès que ça bouge … 

Bonjour,

Voici 21 jours que j’attends de vos nouvelles. 

Bàv

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Bonsoir @Patrick Philippe

Premièrement toutes mes excuses pour ce délai de réponse ...
D’après les développeurs de l’application et du site Pickx, en raison d'une mise à niveau des systèmes informatiques, un délai d'attente a empêché ces enregistrements d’être visionné sur le site et l’app ...
Les enregistrements pendant cette période sont perdus pour WEB et APP et ne sont malheureusement pas récupérables. 

De votre côté, le situation est-elle toujours la même ? Avez-vous récupéré certains enregistrements ? 

Bonsoir,

La situation a très peu évolué - c’est un euphémisme..

  1. Sur les 5 exemples cités il y a 3 semaines. Seuls les enregistrements “Taken” ont été débloqués. J’ai notamment toujours le problème avec les nouveaux enregistrements de ARTE et le JT de RTL 
  2. Une bonne partie de ce qui enregistré depuis la TV n’apparait pas sur le PC, tablette ou smartphone.
  3. Problème général systématique de coupure de connection. Par exemple : Impossible de voir un seul JT à midi sans que l’app ne se fige ou ne se coupe minimum 2x sur ½ heure!  Quelle que soit la chaîne!

Bàv

 

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BOnjour @Patrick Philippe ,

quel navigateur utilisez vous ?

Pourriez-vous nous comuniquer la version IOS également?

Merci

  • PC : Pickx > Microsoft edge et Google Chrome > dernière version de windows 10. 
  • Smartphones  Pickx > android - dernière version
  • Tablette : Auvio  > IOS 9.3

Bàv

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Hello @Patrick Philippe   Je renvoi les infos au services en question

 

NOous revenons dès que nous aurons des nouivelles

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