Skip to main content

 

 

j’ai de nouveau le message d’erreur:

Nous avons détecté que votre appareil n'est pas compatible avec la norme de protection de contenu HDCP. <a href="https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_hdcp/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/problemes-tv/message-d-erreur-hdcp.html" target="_blank" whiteBackground="true">Cliquez ici</a> pour plus d'information. (lwp4vjdr)

 

lorsque je veux accéder à mes enregistrements ou a la TV en live.

Pourquoi?

Bonjour @e.c. , 

  • Pourriez-vous svp nous transmettre quelques détails par rapport à l’appareil utilisé ? 
    Quel type d’appareil ? Quel marque et modèle ? 
  • Avez-vous également essayé de redémarrer cet appareil et/ou avez-vous bien vérifier que toutes les mises à jour Android & du PlayStore ont bien été effectuées ? 

Merci d’avance


j’utilise  un PC Dell avec Google Chrome Version 125.0.6422.112 (Build officiel) (64 bits) sous LInux Ferdora 30.

Mais ce n’est pas cela le problème car  au moment ou la page Web a changé de comportement entre hier et avant-hier en bloquant la lecture de la TV en live ou aux enregistrements  après avoir affiché le  message d’erreur, je n’ai rien modifié à mon système . Il s’agit donc d’une erreur provenant d’une modification de la page Web.

 

C’est d’ailleurs une erreur que j’ai déjà eu il y a quelques mois  que je vous avais signalé  à l’époque par téléphone et qui avait été finalement corrigé.

 

 


même problème que vous ce matin, avant hier tout fonctionnait normalement

 


Bonjour @e.c. et @dich66

Rencontrez-vous toujours le problème?


Oui, j’ai toujours le meme problème et la réponse de l’Equipe du Support Proximus  à ma réclamation 54614664 me révolte!

Ils considèrent que ce blocage est normal vu les normes de sécurité en cours .

 

 

 


Commenter