Bonjour.
Sur l'application Proximus Pickx, je retrouve des enregistrements que je ne sais plus voir, mais il est noté qu'ils sont disponibles uniquement sur la TV Box.
Où puis je les trouver ? Car je ne les trouve pas dans le menu Mes vidéos…
Merci
Bonjour.
Sur l'application Proximus Pickx, je retrouve des enregistrements que je ne sais plus voir, mais il est noté qu'ils sont disponibles uniquement sur la TV Box.
Où puis je les trouver ? Car je ne les trouve pas dans le menu Mes vidéos…
Merci
Bonjour
Pouvez-vous refaire un essai après le redémarrage de votre décodeur?
Merci
Bonjour
Pouvez-vous refaire un essai après le redémarrage de votre décodeur?
Merci
J'ai fait la manipulation demandée, et rien 'e change...
Bonjour
Je confirme ce souci également
Il y des enregistrements qui ne sont pas visibles et ce sans aucunes raisons…
D’ailleurs ils sont mêmes parfois visibles sur le net mais pas sur le décodeur.
Bonjour tout le monde,
Il existe effectivement des enregistrements qui ne peuvent être visible que sur la tvBox et non pas sur les différentes app Pickx …
Néanmoins, un message doit être affiché vous prévenant que ces enregistrements ne peuvent être visible sur la tvbox.
Merci
Bonjour à tous.
Ce n’est pas pour un problème technique à proprement parler que j’écris ce post, mais pour exprimer mon mécontentement, en lien avec cette discussion: Je programme souvent des enregistrements, la plupart à partir de la box, afin de les visionner plus tard sur mon PC. Mais le nombre d’enregistrements non accessibles depuis le net ne cesse d’augmenter!
J’en suis maintenant aux 2/3 de mes enregistrements!!! Ce qui m’agace prodigieusement. De même que l’impossibilité de conserver plus longtemps certains enregistrements!
J’estime que c’est un non-respect de Proximus vis-à-vis de ses clients. La situation ne correspond plus à ce qu’elle était quand nous avons opté pour cet abonnement (quelles que soient les raisons invoquées)!
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