Skip to main content
Question

incompatible_browser (m7yrxgn3)


Bonjour,

Lorsque j’essaie de regarder la TV sur mon ordinateur via PICKX, je reçois ce message d’erreur:

incompatible_browser (m7yrxgn3)

J’ai essayé avec Chrome et avec edge.

Pourriez-vous m’aider?

 

Merci

14 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 7, 2025

Bonjour ​@AGM,

Je viens de changer quelque chose dans la config du compte. Pourriez-vous refaire un essai ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 4, 2025

Bonjour,

 

Cela ne fonctionne toujours pas

incompatible_browser (m92pe2ot)


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 4, 2025

Bonjour ​@AGM, pourriez-vous nous dire sous que OS votre ordinateur tourne svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 10, 2025

Windows 


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 10, 2025

Bonjour ​@AGM , 

Windows 7, 8, 10 ou 11 ? 

Merci


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 11, 2025

11

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 11, 2025

Windows 10 entreprise


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 11, 2025

Bonjour ​@AGM 

 

Pickx web fonctionnait avant ? Utilisez-vous un VPN ?

Est-ce que Pickx app fonctionne sur votre smartphone?

Merci 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • April 23, 2025

Bonjour 

Pickx fonctionnait avant mais ne fonctionne plus. j’utilise un vpn mais même sans vpn cela ne fonctionne pas. Je suis passée à Windows 11. Pickx fonctionne sur le smartphone


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 23, 2025

Bonjour ​@AGM, pourriez-vous supprimer vos cookies et refaire un essai svp ? Il est important de laisser le VPN désactivé pour faire les essais.


  • Apprenti
  • June 4, 2025

Bonjour,

J’ai le même problème que beaucoup d’autres à savoir le message “incompatible_browser (mbi5cxa5)” qui s’affiche quand j’essaie de regarder une chaine sur Pickx.

Sur mon gsm cela fonctionne très bien depuis des années.

Sur l’ordinateur que j’utilise pour le travail, cela fonctionnait très bien jusqu’il y a quelques mois. Nous utilisons Windows 11 Pro et notre service IT a vérifié et rien n’a changé dans les accès/droits. J’ai déjà effacé les cookies il y a plusieurs semaines mais rien ne change.

Merci pour votre aide.


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • June 4, 2025

Bonjour ​@Fifille, est-ce que vous utilisez un VPN avec votre ordinateur de travail ? Même si votre IT n’a rien modifié, le fait de passer par un VPN peut devenir bloquant.


  • Apprenti
  • June 5, 2025

Bonsoir,

Sur mon ordinateur de travail, je n’utilise pas le VPN (je suis connectée sur le réseau).

Merci


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 5, 2025

Hello ​@Fifille   Avez vous également testé en navigation privée ?