Je reviens de chez Proximus Namur pour demander un renseignement pour ma fille qui à très très peu de temps libre.
Avec sa TV Box V7 quand elle regarde ses enregistrements pas de souci, mais dès qu’elle revient sur la TV en direct l’image se fige à chaque fois et elle dit sans cesse faire des reset.
La question 1 :
Sa Box étant dans le hall elle a depuis des années un « dévolo »
Ne croyez-vous pas qu’un booster serait la solution ?
Réponse de l’employé :
Je n’en sais rien faudrait essayer !!!! Ou alors téléphoné au service technique !!!!
La question 2 :
Je viens de recevoir ma nouvelle TV Box, mais le câble Ethernet est trop court, vous pouvez me fournir un plus long.
Réponse de employé :
Je ne puis rien faire pour vous, vous pouvez aller en acheter un plus long dans une maison spécialisée !!!
Merci à Proximus d’engager des personnes aussi incompétentes et avec un certain manque de respect.
Pour la petite anecdote : en attendant que les portes s’ouvrent à 10 h plusieurs personnes en avaient vraiment marre, car c’était la 3e ou 4e fois qu’ils revenaient et qu’ils n’avaient toujours pas de solution. Maintenant j’ai compris le pourquoi.
En attendant, ma fille a toujours des soucis et mon câble est toujours trop court.
Je redemande la question sur ce forum sait-on jamais :
Un booster peut-il remplacer plus efficacement un dévolo ?