Skip to main content

Bonjour - 

Depuis le 30 Avril vers 13h00, les services Proximus sont interrompus dans le quartier de Roloux, commune de Fexhe-le-Haut-Clocher (4347). Les assistants de Proximus (bot ou call-center) confirment depuis ce moment que l’indisponibilité des services TV et Internet a été rapporté par plusieurs utilisateurs, que le problème est identifié, que l’intervention est en cours et sera résolue dans les 24 heures.

Presque 72 heures plus tard, on en toujours au même point. 

Peut-on recevoir un peu de guidance de la part de Proximus sur les perspectives de résolution ? 

#vive le congé de printemps sous la pluie

Bonjour @Stephane à Fexhe,

Il y a malheureusement un câble sous-terrain a été coupé et la réparation prend plus de temps que prévu. Je vois qu’une équipe travaille à la résolution au moment où j’écris ce message. La date théorique de fin des travaux est prévue pour le 6 mai.


Commenter