Question

installation


Bonjour,

 

J’ai fait la demande en date du 04/10/2021 pour une nouvelle installation Internet + Proximus Pickx.

 

Je reçois aujourd’hui un mail me confirmant la venue du technicien pour le 15/11/2021.

 

N’est-il pas possible d’avoir un rendez-vous plus rapide puisque nous avons déjà emménager depuis 15 jours et nous n’avons rien …?

 

Merci,

 

DESMETTE Thomas.


6 commentaires

Bonjour @Thomas017 , il n’est pas possible d’avancer votre rdv, par contre, j’ai la possibilité d’activer du volume data gratuit sur un mobile. Si vous disposez d’un mobile Proximus (pas de carte Pay and Go, ni d’abonnement business ou corporate), vous pouvez me transmettre le numéro et je ferai le nécessaire. 

Bonjour, 

 

Concernant le numéro de téléphone, il s'agit du 0498 ** ** 64 au nom de Van Den Brulle. 

 

Merci. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour, 

 

Concernant le numéro de téléphone, il s'agit du 0498 ** ** 64 au nom de Van Den Brulle. 

 

Merci. 

Bonjour @Thomas017 
Je viens de faire le nécessaire afin de vous ajouter du data, vous devriez recevoir un SMS de confirmation sous peu.
Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie encore pour votre patience.

Bonjour,

Aujourd’hui lundi 15/05/2023, cela fait le 4ème RDV non honoré par vos services, et ce, sans prévenir, en me demandant de rester de 12H30 à 17H …. 1er RDV le 28/4 un technicien vient vers 16h le vendredi, pour me signaler qu’il n’a pas le matériel pour réaliser l’installation . Il reprend rdv avec moi le mardi 2 mai ( confirmé ) et ce jour là … personne . Reprise de rdv le 09 mai ...personne . Au n° général, on me confirme bien que le rdv est acté mais qu’il n’y a pas de technicien ( ???? ) et enfin dernier rdv aujourd’hui donc et à nouveau personne ( à nouveau pas de technicien ...) . On m’a créé un ticket pour que la plainte remonte … Pour info, l’installation comprend 4 GSMS, un décodeur et internet ; et comique, j’ai déjà reçu la facture des 4 GSMS . A qui je dois m’adresser une dernière fois ? C’est totalement inadmissible et cela fait vraiment amateur .. ( Plus que VOO, c’est peu dire )

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @Backgump 
Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour les désagréments rencontrés.
Un mail a été envoyé au dispactch des rendez-vous afin d’analyser la situation.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons reçu réponse.
Merci d’avance pour votre patience.
Bonne après-midi à vous

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Backgump Je constate que vous avez été mis en service le 16 mai après-midi finalement. Je vous prie encore d’accepter toutes nos excuses pour ce retard . 

A ce titre, une compensation de 2 mois d’abonnements est créditée et vous sera déduite de votre prochaine facture.

J’espère ainsi vous satisfaire pour bien démarrer la collaboration avec notre entreprise et avoir une bonne relation client. 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Commenter