Question

Installation proximus pickx


Niveau d'utilisateur 1
  • Etoile montante
  • 15 commentaires

Bonjour,

lorsque je veux installer proximus pickx  sur iphone ( pack flex S ) après acceptation des conditions générales, la roue de chargement ou d’installation tourne sans jamais arriver à un résultat. Je peux la laisser tourner une heure, elle en reste là. Si je veux recommencer, elle donne un message d’erreur avec enquête.

si je désinstalle et réinstalle, le même problème se reproduit.

merci d’avance pour vos réactions

JL


8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je suis nouveau chez proximus et très étonné de ne recevoir aucun commentaire au sujet du problème que j’évoque et qui pourtant a touché tant de gens avec chaque fois une réaction rapide d’un expert

JL

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @fradec , 

Je viens de prendre connaissance de votre post et viens de procéder à quelques vérifications par rapport à votre compte “Proximus Pickx”. 
Après vérifications, j’ai détecté quelques erreurs et je vous invite donc à refaire un test de votre côté. 

Si le problème persiste, je vous invite à suivre ces quelques étapes : 

  1. Rendez-vous dans les réglages de votre iPhone
  2. Fournisseur TV
  3. Se déconnecter (si vous êtes connecté à Proximus Pickx)
  4. Réinstaller l’app Pickx et vous y reconnecter

Si le problème n’est toujours pas réglé, je vous invite alors à faire un reset de vos réglages sur votre iPhone. Sans en effacer le contenu évidemment

  1. Réglages
  2. Général
  3. Réinitialiser
  4. Réinitialiser les réglages

Pour finir, je voulais vous apporter une petite précision concernant le fonctionnement du forum. 
Je vois que vous avez publié votre premier post le 13 mai mais que vous en avez reposté un le 16 mai ce qui fait que votre demande est repartie “au fond” de la liste. 
Si vous souhaitez une réponse plus rapide, je vous invite alors à prendre contact avec notre support chat Proximus par exemple. 
Je suis néanmoins ravi de pouvoir vous aider sur le forum et je reste disponible pour vous aider 😉

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Vincent,

Grand merci pour cette réponse. Réinstaller l’app, j’ai déjà essayé, sans succès. Réinitialiser, je pense que je n’oserai pas le faire par crainte de perdre certaines données. Pendant quelques jours, je serai trop occupé que pour y travailler, mais ensuite je me pencherai à nouveau sur ce problème et suivant vos conseils j’irai sur le chat si je ne trouve pas la solution.

Il est possible aussi que je revienne vers vous.

Merci encore et bonne journée.

 

 

Niveau d'utilisateur 1

re Bonjour,

Problème finalement résolu par la première méthode. Pickx fonctionne maintenant parfaitement.

Encore merci.

En changeant de fournisseur ( après 30 où 40 ans chez VOO je viens donc de passer chez proximus )

Il me reste encore un petit problème à résoudre.

j’ai donc un pack flex S  comprenant deux GSM. sur le deuxième, je n’arrive pas à activer la 4G.

Si là aussi vous pouvez m’aider, je vous en serais reconnaissant.

Merci d’avance.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @fradec , 

Ravi que ce souci avec Proximus PIckx soit résolu. 
Je vais donc essayer de faire de même pour votre accès à la 4G … 
S’agit-il du numéro renseigné dans votre profil privé ? 

Merci 😉

Niveau d'utilisateur 1

Merci Vincent,

En ce qui concerne la 4G, il ne s’agit pas du numéro indiqué dans mon profil, mais du deuxième numéro compris dans le pack. ( internet, TV, + deux mobiles.) Je me suis rendu vendredi et ce jour dans un shopping proximus en exposant ce problème. A chaque fois, on me dit que la 4G avait été bloquée sur ce N° depuis 5 ans ce qui est logique puisque l’abonnement préalable de ce N° ne comprenait pas la 4 G.Maintenant qu’il la comprend on me dit à chaque fois avoir débloqué la 4G.et qu’elle sera active dans les heures qui suivent Mais cette connexion 4G sur ce deuxième N° ne fonctionne toujours pas à ce jour.

Nous verrons demain, et espérons une réaction positive de votre part.

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir Vincent,

Une fois de plus, j’ai été trop pressé à répondre à votre commentaire. La 4G vient de se mettre à fonctionner sur le deuxième N°

Merci encore.Tout semble en ordre.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @fradec , 

Ravi que ce problème soit également réglé pour vous et que tout soit en ordre 😉
J’ai quand même fait une petite vérification supplémentaire mais tout a bien été débloqué. 

Merci 😄

Commenter