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Réponse

internet box, nouvelle version?


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Bonjour,

Nous avons échangé la bbox3+ de ma fille contre une nouvelle internet box.

A mon grand étonnement, je vois que dans myproximus, on voit l’interbox avec tous les détails quq’elle peut contenir, tandis que chez nous la m^me box ne donne aucune information, pouvez vous me dire comment ca se faiat? une nouvelle version a échanger ou un logiciel a télécharger?

Je vous remrcie.

 

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour @MickeyE,

 

Votre modem internet box (ainsi que vos booster V2) n’étaient pas documentés de notre côté. Je viens de documenter ça dans vos produits. Ceci devrait être en ordre d’ici un maximum de 2h et vous devriez alors avoir accès aux paramètres depuis MyProximus.

10 commentaires

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  • Spécialiste
  • January 25, 2024

Pas bien compris le genre de détails, mais il y a peut-être une mise à jour logicielle en test…


  • January 25, 2024

aitPas bien compris le genre de détails, mais il y a peut-être une mise à jour logicielle en test…

Moi j’ai cru comprendre que c’était la possibilité de configurer l’Internet Box dans MyProximus qui ne fonctionnait pas (ça ne serait pas la première fois)

 


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  • Auteur
  • Résident
  • January 25, 2024

oui dans l’internet box reçue her, on peut  parametrer le  wifi.

Dans la mienne qui date un peu, rien n’apparait; ma question est il possible de la mettre à jour? et comment, svp


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  • Spécialiste
  • January 25, 2024

Comme le dit @titi70 c’est probablement un problème d’”inscription” de l’Internet Box chez Proximus, car de base, le Wi-Fi entre autres choses est réglable via MyProximus depuis le début. Seul un modérateur pourra régler ce souci…

 

Maxime R
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  • Modérateur
  • Réponse
  • January 25, 2024

Bonjour @MickeyE,

 

Votre modem internet box (ainsi que vos booster V2) n’étaient pas documentés de notre côté. Je viens de documenter ça dans vos produits. Ceci devrait être en ordre d’ici un maximum de 2h et vous devriez alors avoir accès aux paramètres depuis MyProximus.


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  • Auteur
  • Résident
  • January 25, 2024

Ah bon, pourtant je les ai eu de maniere toute a fait légale, c’est un technicien qui est venu les installer en son temps.

Enfiin...tout est ok maintenant , grand merci @Maxime R 👍


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Bonjour @MickeyE,

 

Votre modem internet box (ainsi que vos booster V2) n’étaient pas documentés de notre côté. Je viens de documenter ça dans vos produits. Ceci devrait être en ordre d’ici un maximum de 2h et vous devriez alors avoir accès aux paramètres depuis MyProximus.

Bonjour Maxime,
Je pense avoir le même problème.
Pouvez-vous vérifier que c’est bien ma nouvelle “Internet Box” + Booster V2 qui sont inscrites dans le système Proximus ?
Merci,
Patrick


David W
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  • Community Manager
  • April 28, 2025

Bonjour ​@patrickjoachim, le matériel est bien documenté et je peux accéder à votre configuration donc vous devriez aussi pouvoir le faire. Pourriez-vous confirmer svp ?


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Oui, je peux aller dans la configuration mais c’est lent…
De plus, les infos (Noms des périphériques) que j’ai édité dans l’appli Proximus+ ne sont pas mis à jour sur le site WEB.  Comme les IP ne sont pas indiquées dans l’appli, ca devient compliqué à gérer...


Benjamin B
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  • Modérateur
  • April 29, 2025

Bonjour ​@patrickjoachim 

 

Pouvez-vous nous dire si cela fonctionne uniquement depuis la version web?

Je détecte 2 comptes clients avec deux adresses mails différentes.

Sur votre compte client, je ne retrouve pas de mobile, je vois les mobiles actifs sur l’autre compte client avec une bbox3.

 

Merci