Bonjour,
Je vous contacte car ma maman a récemment reçu la nouvelle box V7.
Le soucis est qu’elle n’a plus tous les enregistrements qu’elle avait fait avec son ancienne box.
Pouvez vous me dire comment les récupérer svp ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Je vous contacte car ma maman a récemment reçu la nouvelle box V7.
Le soucis est qu’elle n’a plus tous les enregistrements qu’elle avait fait avec son ancienne box.
Pouvez vous me dire comment les récupérer svp ?
Merci d’avance.
Bonjour
Pourriez-vous indiquer le numéro de client ou numéro de ligne de votre maman dans la partie “ticket” de votre profil ?
Si elle a perdu tous ces enregistrements par contre c’est sans doute que les enregistrements étaient enregistrés sur le décodeur directement. S’agissait-il d’un décodeur V5 ou V4 ?
Si c’est le cas il ne sera pas possible de récupérer les enregistrements.
Bonjour Maxime,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
J’ai indiqué le numéro de la ligne téléphonique dans mon profil.
Je pense que le décodeur était un V5 (à vérifier)
Si vous me dites que ses enregistrements sont définitivement perdus alors là ….. ce n’est pas cool du tout, vraiment pas du tout !!
J’attends votre retour.
Merci d’avance.
Bonjour
Bonsoir David,
Merci pour votre réponse.
Le décodeur de maman a été remplacé car il y avait un soucis et l’opérateur que j’ai eu au téléphone m’a dit qu’il fallait le changer.
Je vous avoue que j’ai été surprise car ce dernier n’a pas cherché plus que ça d’où pouvait provenir le problème, il a très vite dit qu’il fallait le changer.
Coïncidence ou pas, un mois quasi jour pour jour, le 24 juin, j’ai eu exactement le même soucis avec mon propre décodeur ( V5 également) et là aussi, il a été très rapidement décidé par la personne au téléphone de changer mon décodeur. Par contre, apparemment j’ai tjs mes enregistrements car le plus vieux date du 06 juin ….
Je me suis même dit que les pannes étaient faites exprès afin que tout le monde passe au V7….
En tout cas, il est très très regrettable que maman (voir d’autres personnes) se sont vu perdre leurs enregistrements. Je sais que la mienne (de maman) va être super déçue d’apprendre qu’elle les as définitivement perdu :( Et c’est vrai que cela n’est pas cool, surtout au vue du prix que l’on paie.
Bonjour David,
Merci pour toutes vos explications.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.