Bonsoir.
Cela fait 6 jours que je n'ai plus accès à Netflix.
J'ai été démarché par un commercial avec une offre incluant Netflix gratuit pendant 12 mois.
Les 3 premiers mois, aucun problème et depuis 6 jours, quand je veux avoir accès à mon compte netflix, on me demande d'ajouter un numero de compte bancaire.
J'ai appelé au moins 15 fois, les services de Proximus pour resoudre ce problème.
J'ai mis a jour mon decodeur, debrancher, rebrancher comme on me l'a indiqué. J'ai nettoyé mes cookies. Rien n'y fait.
Le pire, c'est que les interlocuteurs que j'ai eu au téléphone m'ont promis de résoudre mon problème et de me rappeller. Mais à chaque fois, personne ne me rappelle.
J'en ai marre des belles paroles. Je ne demande qu'une seule chose. Qu'on prenne mon cas au sérieux. Je vous demande svp une aide serieuse et un suivi de mon dossier pour récupérer Netflix.
J'espère avoir des nouvelles de personnes compétentes...