Bonjour,
j’ai perdu les chaînes francophones belges sd (numéroté de 401 à 409 et plus) depuis la dernière mise à jour, je ne parviens pas à les récupérer malgré plusieurs redémarrages du décodeur.
Pouvez vous m’aider?
merci
Bonjour,
j’ai perdu les chaînes francophones belges sd (numéroté de 401 à 409 et plus) depuis la dernière mise à jour, je ne parviens pas à les récupérer malgré plusieurs redémarrages du décodeur.
Pouvez vous m’aider?
merci
Si vous êtes passée sur la nouvelle plateforme (et devez utiliser l’app new avec un bandeau rouge sur vos appareils mobiles), c’est normal : ces canaux ne sont plus accessibles.
Je ne suis pas passée sur une nouvelle plateforme j’ai juste fais une mise à jour, je ne sais pas ce qu’est l’app new je regarde la télévision sur ma télévision.
M’est il possible de récupérer ces chaînes?
Le passage à la nouvelle plateforme prend la forme d’une mise à jour au niveau du décodeur. Un modérateur pourra vous confirmer si c’est bien votre cas. Mais ça y ressemble.
Bonjour
Vous avez effectivement été migrée vers la nouvelle plateforme. Les chaînes SD ne sont plus disponible comme le disais plus alloja.
Y a pas une mise à jour pour repasser à l’ancienne plateforme? Ou un abonnement pour les chaînes sd?
Non, tout le monde va passer sur cette nouvelle plateforme et l’ancienne sera désactivée. Mais je ne comprends pas trop pourquoi vous voulez avoir accès aux chaines SD alors que vous avez accès à ces mêmes chaînes mais en HD et donc en meilleure qualité ?
La hd est de mauvaise qualité sur ma télévision, il y a de drôles de lignes sur certains contours etc je ne suis pas experte mais c’est mieux sur les chaines sd, ça se voit moins.
La hd est de mauvaise qualité sur ma télévision, il y a de drôles de lignes sur certains contours etc je ne suis pas experte mais c’est mieux sur les chaines sd, ça se voit moins.
Bonsoir, quelle est la marque de votre téléviseur ?
Peut-être un soucis d’internet ou d’hdmi ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.