Question

Je n'arrive pas à me brancher sur Proximus Pickx sur mon smartphone.


Badge

Je n’arrive pas à me brancher sur l’application Pickx sur mon smartphone. Mon login n’est pas reconnu alors que cela fonctionne sur ma tablette. Que faire ?


10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Papy Gégé,

Quelle est la marque de l’appareil sur lequel cela ne fonctionne pas? Quel est le message d’erreur exact?

Badge

Message affiché : Le login n’est pas valide

l’appareil est Huawei P10 kite

Papy Gégé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnsoir @Papy Gégé ,

ce login et mot de passe fonctionne-t-il sur un autre appareil?

Quelle est la version Android de votre appareil.

Merci

Badge

BOnsoir @Papy Gégé ,

ce login et mot de passe fonctionne-t-il sur un autre appareil?

Quelle est la version Android de votre appareil.

Merci


Android 8.0

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Si le login marche sur un autre appareil, le soucis n’est pas au niveau du login mais au niveau de votre appareil

Bonjour,

J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.

Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)

version android 9.1.0.216

Vous remerciant pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.

Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)

version android 9.1.0.216

Vous remerciant pour votre aide

Salut @Ngobbe , 

Peut être l’avez-vous déjà fait, mais avez-vous déjà désinstaller et réinstaller l’application Pickx ? 

Merci.

Bonjour,

J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.

Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)

version android 9.1.0.216

Vous remerciant pour votre aide

Salut @Ngobbe , 

Peut être l’avez-vous déjà fait, mais avez-vous déjà désinstaller et réinstaller l’application Pickx ? 

Merci.


J’ai effectivement installé et désinstallé plusieurs fois, cela ne fonctionne pas

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.

Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)

version android 9.1.0.216

Vous remerciant pour votre aide

J’ai également un smartphone Huawei, un P10 acheté fin 2017… mon premier smartphone (version android actuelle : 9.1.0.275), et il m’était impossible de lancer une chaîne en direct il y a environ 2 heures (je savais me connecter, mais quand je voulais regarder une chaîne en direct, ça indiquait “lecture impossible, réessayer”).

Mais je vois que ça refonctionne maintenant (testé il y a 5 minutes), et sans avoir dû désinstaller/réinstaller l’appli sur mon smartphone.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Ngobbe,

Est-ce que ça fonctionne maintenant ? La version de votre application est-elle à jour ?

Commenter