Je n’arrive pas à me brancher sur l’application Pickx sur mon smartphone. Mon login n’est pas reconnu alors que cela fonctionne sur ma tablette. Que faire ?
Bonjour
Quelle est la marque de l’appareil sur lequel cela ne fonctionne pas? Quel est le message d’erreur exact?
Message affiché : Le login n’est pas valide
l’appareil est Huawei P10 kite
Papy Gégé
BOnsoir
ce login et mot de passe fonctionne-t-il sur un autre appareil?
Quelle est la version Android de votre appareil.
Merci
BOnsoir
ce login et mot de passe fonctionne-t-il sur un autre appareil?
Quelle est la version Android de votre appareil.
Merci
Android 8.0
Si le login marche sur un autre appareil, le soucis n’est pas au niveau du login mais au niveau de votre appareil
Bonjour,
J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.
Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)
version android 9.1.0.216
Vous remerciant pour votre aide
Bonjour,
J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.
Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)
version android 9.1.0.216
Vous remerciant pour votre aide
Salut
Peut être l’avez-vous déjà fait, mais avez-vous déjà désinstaller et réinstaller l’application Pickx ?
Merci.
Bonjour,
J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.
Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)
version android 9.1.0.216
Vous remerciant pour votre aide
Salut
Peut être l’avez-vous déjà fait, mais avez-vous déjà désinstaller et réinstaller l’application Pickx ?
Merci.
J’ai effectivement installé et désinstallé plusieurs fois, cela ne fonctionne pas
Bonjour,
J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.
Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)
version android 9.1.0.216
Vous remerciant pour votre aide
J’ai également un smartphone Huawei, un P10 acheté fin 2017… mon premier smartphone (version android actuelle : 9.1.0.275), et il m’était impossible de lancer une chaîne en direct il y a environ 2 heures (je savais me connecter, mais quand je voulais regarder une chaîne en direct, ça indiquait “lecture impossible, réessayer”).
Mais je vois que ça refonctionne maintenant (testé il y a 5 minutes), et sans avoir dû désinstaller/réinstaller l’appli sur mon smartphone.
Bonjour
Est-ce que ça fonctionne maintenant ? La version de votre application est-elle à jour ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.