Skip to main content
Question

Je n'arrive pas à me brancher sur Proximus Pickx sur mon smartphone.


Forum|alt.badge.img

Je n’arrive pas à me brancher sur l’application Pickx sur mon smartphone. Mon login n’est pas reconnu alors que cela fonctionne sur ma tablette. Que faire ?

10 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • January 14, 2020

Bonjour @Papy Gégé,

Quelle est la marque de l’appareil sur lequel cela ne fonctionne pas? Quel est le message d’erreur exact?


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 14, 2020

Message affiché : Le login n’est pas valide

l’appareil est Huawei P10 kite

Papy Gégé


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 14, 2020

BOnsoir @Papy Gégé ,

ce login et mot de passe fonctionne-t-il sur un autre appareil?

Quelle est la version Android de votre appareil.

Merci


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • January 15, 2020

BOnsoir @Papy Gégé ,

ce login et mot de passe fonctionne-t-il sur un autre appareil?

Quelle est la version Android de votre appareil.

Merci


Android 8.0


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 15, 2020

Si le login marche sur un autre appareil, le soucis n’est pas au niveau du login mais au niveau de votre appareil


  • Etoile montante
  • July 22, 2021

Bonjour,

J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.

Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)

version android 9.1.0.216

Vous remerciant pour votre aide


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 23, 2021

Bonjour,

J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.

Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)

version android 9.1.0.216

Vous remerciant pour votre aide

Salut @Ngobbe , 

Peut être l’avez-vous déjà fait, mais avez-vous déjà désinstaller et réinstaller l’application Pickx ? 

Merci.


  • Etoile montante
  • July 23, 2021

Bonjour,

J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.

Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)

version android 9.1.0.216

Vous remerciant pour votre aide

Salut @Ngobbe , 

Peut être l’avez-vous déjà fait, mais avez-vous déjà désinstaller et réinstaller l’application Pickx ? 

Merci.


J’ai effectivement installé et désinstallé plusieurs fois, cela ne fonctionne pas

 


brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • July 24, 2021

Bonjour,

J’ai également un souci pour me connecter à Pickx.

Les login et mot de passe fonctionnent sur le pc, mais sont invalides sur le smartphone. (huawei Psmart 2018)

version android 9.1.0.216

Vous remerciant pour votre aide

J’ai également un smartphone Huawei, un P10 acheté fin 2017… mon premier smartphone (version android actuelle : 9.1.0.275), et il m’était impossible de lancer une chaîne en direct il y a environ 2 heures (je savais me connecter, mais quand je voulais regarder une chaîne en direct, ça indiquait “lecture impossible, réessayer”).

Mais je vois que ça refonctionne maintenant (testé il y a 5 minutes), et sans avoir dû désinstaller/réinstaller l’appli sur mon smartphone.


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • July 27, 2021

Bonjour @Ngobbe,

Est-ce que ça fonctionne maintenant ? La version de votre application est-elle à jour ?