Question

Je voudrais revenir à mon ancien abonnement à Internet Maxi


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

Je vous prie de m’excusez, depuis un de vos collègues Proximus. Elle mon dit de changer d’abonnement pour FLEX je n’ai plus mes chaînes préférées, je voudrais revenir à mon ancien abonnement j’avais tout, il y a plus en néerlandais qu’en Français, plus Tiji – animeau - wild tv.

Si je veux avoir tous ces chaînes il me faut encore payer 10,99 euros par mois, or que je l’avais dans mon ancien abonnement ?

 

Bien à vous

A+


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Emile_020 , malheureusement l’offre de vos anciens abonnement n’est plus proposé … Il ne sera plus possible a Proximus de vous remettre votre ancienne formule

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour.

J’ai encore un problème avec Netflix, il arrête pas m’envoyer des rappels, il me demande de choisir une mode de paiement et je ne suis pas abonnée, je ne sais ou à trouver mon adresses mail mb96xxxx. j’ai déjà demander d’arrêté de m’envoyer d’e-mail que je ne suis pas intéresse arrêté, j’ai même du bloqué.

malgré tout il arrive à continuer d’envoyer des rappels et ça c’est depuis la nouvelle abonnement FLEX.

A+  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En quel Flex êtes vous ? Netflix est il repris sur le changement d’abonnement ? Aviez vous netflix avant d’avoir changé de formule ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Emile_020 , j’ai quand même remis vos données à jour, j’espère que cela suffira à stopper le processus .

Commenter