Skip to main content
Question

l'enregistrement n'est plus possible. Il a un code d'erreur P015

Je ne peux pas ni voir les émissions enregistrées (code d'erreur p015) ni les émissions en allant dérrière avec Guide (code d'erreur p131).

12 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • October 28, 2025

Bonsoir, 

Idem pour moi et c'était le cas hier ça devient malheureusement récurrent. 

Merci nous informer. 

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • October 28, 2025

Un message dit que les services sont limités et pas entièrement disponibles. Espérons que notre soirée ne sera pas gâchée. 😢

Pierre 14099
Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • October 28, 2025

Bonsoir,

Même problème (21:00)

Déjà 3 avis “les services sont entièrement disponibles”…. Hélas, toujours le code P015

Cela devient pénible

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • October 28, 2025

En effet services rétablis mais toujours pas d'enregistrements. 

• Apprenti
  • October 28, 2025

Pareil,  donc nous pouvons supposer que c'est un bug pour la soirée.  

Le plus honteux,  c'est le manque de respect du service client,  30 min que j'attends un collaborateur. 

Il est de plus en plus évident que Proximus devient obsolète. Enfin,  y aura sûrement aucun souci à nous annoncer une augmentation et évidemment toujours sans avantages clients. 

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • October 28, 2025

Et plus de message ni rien on ne sait même pas si on s'occupe du problème 

• Apprenti
  • October 28, 2025

Même problème ce soir : impossible de lire les enregistrements : code erreur P015.

Impossible évidemment d'avoir quelqu'un au téléphone. C'est lamentable !

• Apprenti
  • October 28, 2025

Si l'un de vous a pu contacter Proximus,  quelle est leur explication ?

Merci 🙂

philko
  • Apprenti
  • October 28, 2025

Su pc après 15 essais j'ai pu voir la fin du match des redflame, mais sur tel et tablettes rien,même la page d'accueil ne s'affiche plus "connexion impossible "

• Apprenti
  • October 28, 2025

Bonsoir, 

Cela fait maintenant presque 3h que jai le code erreur p015 qui apparaît et la lumière bleu du Wi-Fi qui clignote. Après plusieurs redémarrage,je ne sais toujours pas regarder mes enregistrements et jai des coupures dans tout les programmes à la tv normale 

• Apprenti
  • October 29, 2025

Hello,

Même problème message P015 ou P016 rien à faire aucune de leurs solutions ne fonctionnent…

Vu le prix que je paie, je suis vraiment déçue de leur service 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 29, 2025

Bonjour à tous,

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré hier soir sur nos services Pickx TV.

Un incident technique a temporairement perturbé l’accès à certains contenus sur Pickx app et web.

Nos équipes ont identifié et résolu le problème. Les services sont désormais pleinement rétablis.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe Proximus