Skip to main content
Question

L'enregistrement ne peut être lu

Bonjour,

depuis cet après-midi, il m’est impossible de lire les enregistrements réalisés depuis l’après-midi.

J’ai éteint le modem et le décodeur. Puis, je les ai rallumés. Aucun changement. 

J’ai été sur support et appuyé sur “clear data et redémarrer”. Aucun changement.

Merci d’avance pour votre aide.

6 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 2, 2025

Bonsoir, 

Toujours la même situation et impossible de savoir de quoi il en retourne. Ce serait bien d'être fixé sur la situation. 

Merci d'avance. 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 3, 2025

Bonjour, les problèmes relatifs aux enregistrements d’hier ont été résolus ce matin.

Pourriez-vous refaire un essai après avoir redémarré la TV Box avec le bouton 0/1 à l’arrière svp ?

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • April 3, 2025

Comme je l'ai confirmé sur l'autre sujet, retour à la normale. 

Grand merci pour votre réponse. 

Bien à vous 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 3, 2025

A votre service ​@Tilkin 😉

• Auteur
  • Apprenti
  • April 3, 2025

Oui, la situation est revenue à la normale ou presque. En tout cas pour la lecture des enregistrements.

Mais j’ai remarqué depuis quelques jours que lorsque l’on arrête un enregistrement en cours de route, celui-ci se supprime totalement ! Auparavant, on pouvait lire ce qui avait été enregistré avant l’arrêt “forcé”.

Pourquoi ce changement ? Désormais, je laisse évidemment l’enregistrement se poursuivre (inutilement).

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • April 4, 2025

Bonjour ​@Sdefla, pourriez-vous redémarrer votre décodeur avec le bouton situé à l’arrière, refaire un essai et me dire ce que ça donne svp ?