Question

L’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement.


Badge
  • Apprenti
  • 7 commentaires

Quand je veux regarder un enregistrement antérieur (+-20jours) à l’installation  du décodeur V7. Ils sont bien présents mais quand on veut les regarder le message suivant s’affiche “l’enregistrement ne peut plus être regardé parce que la chaîne ne fait plus partie de votre abonnement”. A noter que ce sont des chaines classiques belges et françaises. Par contre il m’est possible de les regarder via mon PC (windows 10) par l’application PICKX ainsi que sur mon smartphone et ma seconde TV qui dispose d’un décodeur V5. Remerciements pour votre aide.


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Essayez de faire un reset de votre décodeur en enlevant la prise de courant ,attendre 15 secondes et puis brancher . Et laissez faire le démarrage.  Maintenant en direct ses chaînes fonctionnent. ? Votre numéro de téléphone a bien été introduit dans votre decodeur lors de l' installation ? Sinon Proximus 080033800 option 3 service commercial et faire vérifier votre abonnement 

Commenter