Bonjour à tous,
Il semble qu’il n’y ait toujours pas de solution… en effet depuis très longtemps on patiente, mais cela devient long!
Exemple : on programme deux enregistrements consécutifs d’une série par exemple, et du même soir, lorsque l’on souhaite voir,ces enregistrements, le deuxième se coupe à peu près à la moitié !Il faut donc redémarrer ce deuxième , accélérer jusqu’à l’endroit de la coupure pour enfin voir la suite jusqu’à la fin.
J’ai plusieurs fois signalé ce problème, sans réelle solution. J’ai pensé qu’au passage en FIBRE cela améliorerait et encore , illusion. Pourtant tout est bien vérifié, (j’ai quarante ans d’informatique !) connexions, éventuellement redémarrage BBOX, Décodeur, emplacement du wifi-booster .Avec l’ancien décodeur ( avec disque ) je pensais qu’il pouvait être à l’origine de ce problème. A présent , avec la FIBRE on m’a mis une nouvelle BBOX3 V+, nouveau décodeur compact, + nouveau WiFi-Booster et toujours ce problème.
Est-ce que le problème ne viendrait-il pas du serveur Proximus !!
Puisqu’il n’y a plus de stockage d’enregistrement individuellement sur DISK au domicile, cela se passerait donc chez Proximus ???
Je pense ne pas être le seul confronté à ce problème. Il doit y avoir beaucoup d’autres utilisateurs ?
J’aimerai avoir quelques avis sur la question. Mais cela ne plus plus rester sans solution.
En espérant qu’on modérateur remonte ce sujet auprès de la direction technique.
Bonne soirée à tous.
gertou