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a lire les réponses je vois ceci car j’ai me même problème:

...J’imagine et je comprends bien que ça ne doit pas être agréable du tout. 
Heureusement, je suis presque sûr d’avoir mis le doigt sur la cause de ce problème de coupures et j’ai donc corrigé cela. 
A titre informatif, l’alignement de la configuration de votre produit TV  dans nos programmes n’était pas/plus aligné par rapport à ce qui est configuré chez vous. En gros, cela pouvait de temps à autres provoqués des coupures comme vous le décrivez. J’ai donc corrigé ça ce qui a peut être provoqué une ou deux coupures internet…

 

Pouvez-vous vérifier svp?

 

Bonjour @Camille Caudron

Il va me falloir un peu + d’informations. 

Comment sont reliés le modem et le décodeur? 

Quels sont les symptomes exacts? L’image se fige combien de temps et à quelle féquence? 


Bonjour 

L’image se fige et ensuite il y un message d’interruption de connexion.

Il faut changer de chaine et revenir sur la chaine visionnée pour que cela marche 

Parfois plusiseurs fois de manière rapprochée, parfois un peu plus longtemps.

Le modem et le décodeur sont dans des pièces différentes et reliées par des boitiers tplink avec des cables ethernet.

J’ai tout réinitalisé plusieurs fois rien ne change et revérifié les cables.

Cela ne se passe pas lorsqu’on revisionne un programme enregistré et lorsqu’on regarde netflix

merci


Bonjour @Camille Caudron

Je viens d’effectuer une petite manipulation. Pourriez-vous tester? 

Si cela ne fonctionne pas, est-il possibe de tester en câble direct?


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