Venant de Voo, il me faut remarquer aujourd’hui les fréquents problèmes rencontrés sur Proximus TV.
Le son est médiocre et pas en 5.1 notamment sur Netflix, la Vod...et donc je ne loue rien.
Souvent, il faut réinitialiser le décodeur (V7) et le son est souvent désynchronisé de l’image.
Le volume de son est variable et même fluctuant (sur TMC, par exemple).
L’image est acceptable, mais pas en 4k (mais ne rêvons pas, nous ne sommes pas sur Netflix en direct - car Netflix est bridé via Picx. J’ai conservé Netflix en direct pour profiter de l’image 4k et du son Atmos, c’est incomparable !).
Bon, il y a encore du boulot et ne mécrivez pas “retourne chez Voo”.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.