Répondu

la touche "allumer-éteindre" pour le décodeur ne fontionne plus sur ma télécommande.


Bonjour, Comme mentionné ci-dessus, la touche "allumer-éteindre" ne fonctionne plus et ce, uniquement pour le décodeur?? Toutes les autres touches et fonctionnalités fonctionnent à la perfection. Je dois donc m'amuser à allumer le décodeur manuellement et ensuite regagner mon fauteuil si confortable!! 😉 Que faire?? Merci d'avance pour votre aide.
icon

Meilleure réponse par PatriceS 25 juillet 2018, 12:19

Bonjour Patoche0801,

C'est effectivement très étrange, je vous propose de réinitialiser décodeur et télécommande :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-teleco...

Si le souci persiste, merci de me communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou de client afin que l'on regarde pour faire un échange de la télécommande.

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Afficher l'original

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Patoche0801,

C'est effectivement très étrange, je vous propose de réinitialiser décodeur et télécommande :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-teleco...

Si le souci persiste, merci de me communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou de client afin que l'on regarde pour faire un échange de la télécommande.

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Badge

Bonjour,

J’ai le même problème et même après une réinitialisation sa ne fonctionne toujours pas ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour tintinda,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle commande si c’est ok pour vous? Merci d’introduire un numéro de mobile au niveau de votre profil privé :-)

Badge

Bonsoir,

oui merci c’est super si vous savez m’en faire parvenir une  ,

j’ai mis mon profil à jour mon no fixe est le 01***********

super merci 

bonne 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

BOnsoir @tintinda ,

il est important d’indiquer vos informations personnelles uniquement dans votre profil et pas sur le forum.

J’ai caché votre numéro de ligne.

Je viens de vous envoyer une télécommande.
Celle-ci vous parviendra à la maison jeudi 26/03.

 

 

Badge

Bonsoir,

oups se n’était pas délicat de ma part, merci pour avoir rectifier là bourde et pour la télécommande 👍

bonne 

Badge

J’ai un autre souci depuis un petit temps (longtemps) c’est quand j’allume mon décodeur parfois l’image est verte je dois éteindre et rallumer pour que sa redevienne normal c’est peut-être la cause que cette touche ne fonctionne plus ? 
merci à vou

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Nomalement ce n’est pas lié

 

Vous avez déjà vérifié le cable HDMI ?

Badge

Bonsoir.

oui je l’avais changer mais sans succès ☹️

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Vous avez déjà testé un autre port HDMI a votre TV ? Si vous en avez un deuxième

Badge

Oui déjà fait…. le pire est que sa ne le fait pas toujours ?

Badge

Un tout grand merci pour la télécommande elle fonctionne super bien 👍👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

super :-)

Commenter