Skip to main content
Répondu

la touche "allumer-éteindre" pour le décodeur ne fontionne plus sur ma télécommande.


Bonjour, Comme mentionné ci-dessus, la touche "allumer-éteindre" ne fonctionne plus et ce, uniquement pour le décodeur?? Toutes les autres touches et fonctionnalités fonctionnent à la perfection. Je dois donc m'amuser à allumer le décodeur manuellement et ensuite regagner mon fauteuil si confortable!! 😉 Que faire?? Merci d'avance pour votre aide.

Meilleure réponse par PatriceS

Bonjour Patoche0801,

C'est effectivement très étrange, je vous propose de réinitialiser décodeur et télécommande :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-teleco...

Si le souci persiste, merci de me communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou de client afin que l'on regarde pour faire un échange de la télécommande.

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

13 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • 479 commentaires
  • Réponse
  • 25 juillet 2018
Bonjour Patoche0801,

C'est effectivement très étrange, je vous propose de réinitialiser décodeur et télécommande :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.ht...

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tv_rc_reset_rc/particuliers/bienvenue-sur-le-support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-teleco...

Si le souci persiste, merci de me communiquer par message privé votre numéro de ligne et/ou de client afin que l'on regarde pour faire un échange de la télécommande.

Pour nous écrire en privé veuillez écrire votre message par le biais du lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 23 mars 2020

Bonjour,

J’ai le même problème et même après une réinitialisation sa ne fonctionne toujours pas ?


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 23 mars 2020

Bonjour tintinda,

Je peux vous faire parvenir une nouvelle commande si c’est ok pour vous? Merci d’introduire un numéro de mobile au niveau de votre profil privé :-)


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 23 mars 2020

Bonsoir,

oui merci c’est super si vous savez m’en faire parvenir une  ,

j’ai mis mon profil à jour mon no fixe est le 01***********

super merci 

bonne 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • 2701 commentaires
  • 24 mars 2020

BOnsoir @tintinda ,

il est important d’indiquer vos informations personnelles uniquement dans votre profil et pas sur le forum.

J’ai caché votre numéro de ligne.

Je viens de vous envoyer une télécommande.
Celle-ci vous parviendra à la maison jeudi 26/03.

 

 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 24 mars 2020

Bonsoir,

oups se n’était pas délicat de ma part, merci pour avoir rectifier là bourde et pour la télécommande 👍

bonne 


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 24 mars 2020

J’ai un autre souci depuis un petit temps (longtemps) c’est quand j’allume mon décodeur parfois l’image est verte je dois éteindre et rallumer pour que sa redevienne normal c’est peut-être la cause que cette touche ne fonctionne plus ? 
merci à vou


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 25 mars 2020

Nomalement ce n’est pas lié

 

Vous avez déjà vérifié le cable HDMI ?


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 25 mars 2020

Bonsoir.

oui je l’avais changer mais sans succès ☹️


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6145 commentaires
  • 26 mars 2020

Vous avez déjà testé un autre port HDMI a votre TV ? Si vous en avez un deuxième


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 27 mars 2020

Oui déjà fait…. le pire est que sa ne le fait pas toujours ?


Forum|alt.badge.img
  • Apprenti
  • 8 commentaires
  • 28 mars 2020

Un tout grand merci pour la télécommande elle fonctionne super bien 👍👍


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 6028 commentaires
  • 30 mars 2020

super :-)