Question

Lag/freezer des chaînes TV


Bonjour,
Je me permets de relancer un sujet de la semaine dernière initié par un ami, henneka, d'il y a 9 jours.
J'ai exactement le même problème, je le cite "Depuis plusieurs mois, j’ai l’image et le son de mes chaînes qui se figent quelques secondes plusieurs fois par heure et puis qui repart. Même dans mes enregistrements cela fait la même chose. J’ai une b-box 3 qui est relié en wifi au décodeur via un wifi bridge. J’ai redémarre plusieurs les 3 appareils mais rien y fait, le lag revient constamment".

J'ai par contre installé l'app Optimizer, qui je crois permets de changer de canal wi-fi, mais sans succès, même si le lag semble arriver moins souvent.

D'avance merci de votre aide !

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour JohnR

Pourriez-vous faire un reset de la bbox : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
et ensuite réappairer le wifi bridge avec la bbox : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mdm_reset_adv/particuliers/support/internet/internet-a-la-maison/parametres-avances/restaurer-les-parametres-par-defaut-du-reseau-wi-fi.html
Bonjour,
Cela ne change rien. Je dirais même que cela est pire qu'avant !
Peut-être pourriez-vous effectuer la même manœuvre que pour mon ami dont j'ai cité la requête dans mon message originel ?
D'avance merci !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Pourriez-vous mettre le lien du message svp ?
Le mieux dans ce genre de cas est de poster dans le même topic comme ça on sait suivre :)
Merci

Commenter