bonsoir
le sous-titre ne va pas pour le film de ce dimanche qui doit y être accessible ni la langue parlée
merci de résoudre le problème pour la prochaine fois
bonsoir
le sous-titre ne va pas pour le film de ce dimanche qui doit y être accessible ni la langue parlée
merci de résoudre le problème pour la prochaine fois
Je viens de revenir en replay sur les programmes d’hier et il n’y a jamais eu d’option “qsa”
Bonjour,
Les sous-titres pour sourds et malentendants (option “FR”) ne sont plus disponibles sur tous les programmes depuis au moins 2 jours.
Pourriez-vous résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Hello
Bonsoir
Oui uniquement sur C8 que je n’ai pas de sous-titres.
Bonjour
Au risque de vous faire répéter, j’ai besoin de comprendre pour faire remonter.
Je vois bien les sous-titres français et VO mais y avait-il une option supplémentaire auparavant c’est à dire 3 catégories?
Bonjour
Il n’y avait pas une option supplémentaire auparavant.
Bonjour
Sur C8 on a bien les options pour les sous-titres mais effectivement ils n’apparaissent pas à l’écran. Je me renseigne à ce propos mais il est possible que toutes les émissions ne diffusent pas de sous-titres
Les sous-titres sont à nouveau disponibles sur C8. Tout ce qui a été enregistré avant ce matin 10h ne disposera pas des sous-titres.
Bonjour
J’ai constaté que les sous-titres pour sourds et malentendants (option “FR”) ne s’affichent que partiellement sur C8, ce qui rend la compréhension d’un film ou d’une émission impossible, par exemple, le téléfilm “Maigret“ enregistré du mercredi 14 juillet à 14h07.
Merci de faire remonter ce problème à l’équipe compétente.
Bonjour
Effectivement c’est catastrophique… je fais le nécessaire et je vous dis quoi.
Bonjour,
Les sous-titres pour sourds et malentendants ne sont plus disponibles sur la chaîne C8 depuis au moins trois semaines.
Pourriez-vous également vérifier si la deuxième piste de sous-titres classiques (logo VM affiché sur certains programmes) est bien activée ?
Les sous-titres des deux programmes que j’ai enregistrés sont bien présents à la concurrence ne le sont pas sur Pickx:
Pourriez-vous remonter ces problèmes au service compétent ?
Merci d'avance.
Bonjour
Je viens de faire remonter l’information. Je reviens vers vous dès que j’aurai une réponse.
Bonjour,
Les sous-titres pour sourds et malentendants ne sont plus disponibles sur la chaîne C8 (direct & enregistrement/replay) depuis quelques jours.
Par exemple, le feuilleton “Mongeville” (S1E2) de mardi 09/07 à 16h03 que j’ai enregistré ne contient pas des sous-titres.
Pourriez-vous remonter ces problèmes au service compétent ?
Merci d'avance.
Bonjour
Je vais remonter l’information à notre équipe pickx tv.
Merci
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.