Répondu

Le décodeur V7 est une vraie réussite. Enfin, ça dépend du point de vue :-)



Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Clodaki   Dans le cas de votre papa, il est toujours possible de revenir, non pas sur un V5 mais un V5C. Il est plus petit que le V5 mais a exactement les mêmes menus ;)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@AurélienK 

Est-ce que vous conseillez de faire le changement? Si c’était moi, je le ferais tout de suite car je n’aime pas du tout le v7 par rapport au v5 tellement facile. Mais pour mon père à 93 ans, dès qu’on change, ça le bouleverse. Proximus n’aurait jamais dû faire le changement l’an dernier alors que mon père n’avait rien demandé et qu’il n’avait pas de problème. Je vais lui poser la question mais…

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Clodaki dites-nous quoi et nous ferons l’échange si nécessaire

Et apparemment vous n’avez pas encore connu les difficultés pour vous connecter : le moment où Pickx rame pendant un temps fou en disant qu’il utilise l’énergie de manière intelligente (ou quelque chose comme ça) pour finir par vous signaler que l’Ethernet ou l’Internet n’est pas connecté... Il faut alors redémarrer toute l’installation parfois 4 à 5 fois avant d’avoir la connexion. Bonne chance pour obtenir le V5 en échange du V7 : on me l’avait proposé il y a longtemps, j’ai donné mon accord et je ne l’ai jamais reçu !

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@GeneR 

Finalement je n’ai pas demandé l’échange. Papa a 93 ans. Il a déjà été fortement perturbé par cet échange forcé par Proximus. Je vais éviter d’autres perturbations.

Merci en tout cas pour votre avis.

Bien à vous,

Claude

Commenter