Skip to main content

Bonjour! 🙂

Depuis quelques temps (j’imagine une mise à jour de l’app), il n’est plus possible de regarder une chaine “en continu” sur l’app. 

Quand on choisit un programme Ă  regarder, il se coupe automatiquement quand son heure thĂ©orique de fin dans le guide est arrivĂ©e. MĂȘme si le programme en question n’est pas terminĂ© parce qu’il est en retard.

Quand on sait que beaucoup de programmes ne respectent pas les horaires annoncĂ©s, on se retrouve Ă  louper systĂ©matiquement les fins d’épisodes, le climax, le dĂ©nouement d’une histoire, etc, c’est excessiiiiiiivement frustrant!! 😅

Pourquoi avoir enlevé ce “en continu” et, surtout, quand le remettez-vous?? 😁

(Pardon si ceci a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© abordĂ© dans un autre message, j’ai un peu cherchĂ© mais rien trouvĂ©)

Hello

Est ce que ce soucis a commencé vers mi juin ? quand vous avez du passer sur la nouvelle app pickx ?

Bonjour AurĂ©lien, merci pour votre rĂ©ponse 🙂

Comme indiquĂ© dans mon premier message, c’est ce que je suppose mais je ne peux pas l’affirmer, j’ai une mĂ©moire affreuse! 😅

Est-ce que c’est quelque chose que tout le monde a (et je dois me faire une raison ou lancer une pĂ©tition 😅) ou un juste un bug et donc l’espoiiiiiir que ça revienne Ă  la normale? 😍

Bonjour @Candice11,

Nous avons fait des tests de notre cĂŽtĂ© et nous n’avons pas ce soucis sur la nouvelle plateforme TV sur laquelle vous avez Ă©tĂ© activĂ©e mi-juin
 Le soucis arrive-t-il systĂ©matiquement ? 

Pourriez-vous nous donner une date et heure de quand le problĂšme s’est prĂ©sentĂ© afin d’avoir accĂšs aux logs de notre cĂŽtĂ© ? (vous pouvez aussi reproduire le problĂšme afin de nous donner ces informations)

Commenter