Question

lecture d'enregistrements impossible + pas d'accès Netflix


Bonsoir !

 

Depuis quelques jours, impossible de visionner les enregistrements que j’ai faits ni d’avoir un accès à Netlfix via la télécommande Proximus, alors Netflix est accessible via la télécommande la télévision. Que faire ? 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Avez vous un message d’erreur quand vous tentez de regarder un enregistrement ? Il s’agit de tous les enregistrements ?

Merci de vous intéresser à mon cas :)

 

Non, il n’y a pas de message d’erreur. En fait, ça rame quand je clique sur l’image de l’enregistrement. On voit un demi cercle qui tourne, ce qui laisse entendre que la connexion va se faire, mais non. 

 

 Pour ce qui est de Netflix, l’écran devient noir quand je clique sur la touche avec la télécommande Proximus. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @rappe,

 

Je vois que votre modem internet box n’a pas redémarré depuis janvier. Pourriez-vous dès lors le relancé ?

 

C’est également le cas de votre Wifi booster. Le décodeur TV est-il relié par câble sur celui-ci ? Si c’est le cas, pourriez-vous le redémarrer également ? 

Si le problème persiste après ça, pouvez-vous réaliser un reset du décodeur TV comme expliqué ici : Restore V7

Commenter