Skip to main content
Question

lecture enregistrement pas possible erreur P015

Depuis quelques jours la lecture des enregistrements n’est pas possible > erreur P015.

La lecture en direct ne pose pas de problème

Pouvez vous clarifier le probleme ?

6 commentaires

• Apprenti
  • October 28, 2025

Pareil chez moi je ne sais plus regarder mes enregistrements erreur P015

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 29, 2025

Bonjour ​@DWE ​@Gaëtan01 

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré hier soir sur nos services Pickx TV.

Un incident technique a temporairement perturbé l’accès à certains contenus sur Pickx app et web.

Nos équipes ont identifié et résolu le problème. Les services sont désormais pleinement rétablis.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe Proximus

• Auteur
  • Apprenti
  • November 2, 2025

merci mais l erreur est toujourd présente pendant la lecture des enregistrements

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 3, 2025

Bonjour ​@DWE,

Vous parlez bien des enregsitrements et non des replays ? Le replay n’était pas actif sur votre ligne. Celui-ci étant gratuit je l’ai rajouté. Pouvez-vous nous dire si vous avez encore le soucis à présent ? 

Si le soucis est toujours là c’est avec tous les enregistrements ou certains en particulier ? 

Nous avons installés notre décodeur hier et nous rencontrons déjà des soucis impossible de lire les enregistrements erreur PO15 comment faire ? Et le replay ne fonctionne pas non plus 

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 10, 2025

Bonjour ​@Jordanvandamme0909,

Je viens de faire une action sur votre ligne de notre côté, pourriez-vous refaire un essai ?