Bonjour,
Curieux, je n’utilise quasiment que le visionnage d’enregistrements depuis que je l’ai, et je ne rencontre aucun problème…
Bonjour,
Curieux, je n’utilise quasiment que le visionnage d’enregistrements depuis que je l’ai, et je ne rencontre aucun problème…
Oh tant mieux pour vous. Moi le service technique ne cesse de me dire qu'ils sont au courant mais aucune amélioration.
En effet, les coupures n’arrêtent pas !
Je commence à regretter mon V6 !
Sans parler que je n’ai toujours pas accès à la rubrique film cadeau mensuel !
En effet, les coupures n’arrêtent pas !
Je commence à regretter mon V6 !
Sans parler que je n’ai toujours pas accès à la rubrique film cadeau mensuel !
Idem pour les films cadeau....je crois que je vais revenir vers le V6. J'attends juste encore un peu. En plus j'ai une box Android donc le V7 avec tant de problèmes ne m'est pas indispensable
Au mieux, il faudra attendre la 3ème semaine d’août (par expérience, vous pouvez en rajouter 2) pour qu’une Maj corrige le problème.
Attention, cela ne veut pas dire que tout sera réglé..
Cela me fait tout de même bien rire de voir que beaucoup de nouveaux utilisateurs qui pleuraient pour avoir le V7 retombent sur terre!!
Nous, testeurs, nous avons dit à maintes reprises que ce décodeur n’était pas prêt pour la commercialisation. On voit ce que cela donne…
En effet, les coupures n’arrêtent pas !
Je commence à regretter mon V6 !
Sans parler que je n’ai toujours pas accès à la rubrique film cadeau mensuel !
Je pense que vous pouvez tout simplement l’oublié cette rubrique ‘film cadeau mensuel’. Depuis le début du test (il y a plus d’1 an) nous l’avons fait remarquer. Nous n’avons jamais eu de réponse ni de position claire à ce sujet.
Chez Proximus, lorsque le silence ce fait, cela veut dire que cela ne sera plus possible d’avoir ce film cadeau mais on ne préfère pas vous le dire.
Au mieux, il faudra attendre la 3ème semaine d’août (par expérience, vous pouvez en rajouter 2) pour qu’une Maj corrige le problème.
Attention, cela ne veut pas dire que tout sera réglé..
Cela me fait tout de même bien rire de voir que beaucoup de nouveaux utilisateurs qui pleuraient pour avoir le V7 retombent sur terre!!
Nous, testeurs, nous avons dit à maintes reprises que ce décodeur n’était pas prêt pour la commercialisation. On voit ce que cela donne…
Oui tout a fait . Vous avez raison. Personnellement j'ai été trop vite pour le demander. Bon je vais attendre août. Merci
@calosome
En même temps, vous n’y êtes pour rien.
La plupart des entreprises, lorsque elle lance un produit et bien le produit est fini.
Chez Proximus, pas.
Le client doit essuyer les plâtres et subir les nombreux désagréments rencontrés en payant le prix fort. Sans compter la cacophonie du début pour obtenir ce fameux V7. Cacophonie qui semble toujours subsisté vu les nombreux retours de clients sur le forum.
Ils n’ont rien retenu du fiasco du V6 et répètent exactement les mêmes erreurs avec le V7.
Désolé
je n’ai pas changé de pack donc j’ ai droit à mon film cadeau !
proximus peut très bien nous créditer sur vod ou nous proposer une compensation.
sinon plainte test achat ...
Sur le V6 , lorsque l'on regardait des enregistrements qui se suivaient (plusieurs épisodes d'une série diffusés à la suite) , le décodeur passait automatiquement et correctement d'un enregistrement à l'autre en cours de lecture. Avec le V7, il semble que cette fonction super pratique a disparue :(
Vraiment dommage