Bonjour
Il y a certains de mes enregistrements dont la lecture est devenue impossible (et n’apparaissent même plus sur la page web et l’app pickx) alors que leur date d’expiration est encore lointaine…
Certaines autres sont lisibles mais aboutissent toujours à un message d’erreur et donc finalement à leur façon, ne le sont plus non-plus...
De plus, parfois lorsque je supprime une vidéo, une ou des autres disparaissent sans raison avec elle(s)…
Et il y a d’autres soucis mais je ne vais parler que de ceux-ci pour l’instant.
En d’autres termes, les problèmes et les défauts s’accumulent sans cesse sur les interfaces qui me semblent être aussi de moins en moins stables…
Je vous avoue que je commence (après de nombreuses années) à penser de changer d’opérateur car cela commence sérieusement à devenir pénible et agaçant.
Il faudrait vraiment que vous pensiez à améliorer les interfaces présentes au lieu de les remplacer sans cesse par une nouvelle qui apporte à chaque fois son nouveau lot de problèmes au lieu de résoudre ceux déjà présents. Et c’est sans compter les fonctions utiles comme les ‘vidéos à long terme’ qui disparaissent...
Merci pour votre compréhension