Skip to main content

Bonjour

Il y a certains de mes enregistrements dont la lecture est devenue impossible (et n’apparaissent même plus sur la page web et l’app pickx) alors que leur date d’expiration est encore lointaine…

Certaines autres sont lisibles mais aboutissent toujours à un message d’erreur et donc finalement à leur façon, ne le sont plus non-plus...

De plus, parfois lorsque je supprime une vidéo, une ou des autres disparaissent sans raison avec elle(s)…

Et il y a d’autres soucis mais je ne vais parler que de ceux-ci pour l’instant.

En d’autres termes, les problèmes et les défauts s’accumulent sans cesse sur les interfaces qui me semblent être aussi de moins en moins stables…

Je vous avoue que je commence (après de nombreuses années) à penser de changer d’opérateur car cela commence sérieusement à devenir pénible et agaçant.

Il faudrait vraiment que vous pensiez à améliorer les interfaces présentes au lieu de les remplacer sans cesse par une nouvelle qui apporte à chaque fois son nouveau lot de problèmes au lieu de résoudre ceux déjà présents. Et c’est sans compter les fonctions utiles comme les ‘vidéos à long terme’ qui disparaissent...

Merci pour votre compréhension

Bonjour ​@Helpy, pourriez-vous me dire : 

• Le nom de l’enregistrement qui pose problème
  • La date
  • La chaîne
  • Est-ce un enregistrement en série ou individuel ?
  • Quel est le message d’erreur rencontré ?

Bonjour

Merci pour votre réponse

Par exemple (sur le décodeur) le film Everest du lundi 23.1.24 de 20.00 à 22.50 sur RTL Club: il est marqué “ne peut pas être lu” sur l’écran

Dans d’autres cas, on peut la lancer la vidéo mais il y a le message d’erreur "P015”

Merci d’avance

Bonjour ​@Helpy

Je viens de remettre le film “ Everest”, pourriez-vous redémarrer votre décodeur et tester? 

Pour les films avec l’erreur P015, les enregistrements finissent par pouvoir être vus ou l’erreur reste? Je suppose que le redémarrage des appareils a déjà été fait? 

Merci

Je n’ai pas encore vérifié pour le décodeur mais en tout cas maintenant il apparait sur la page web mais ne se lance pas.

Ps: sur le décodeur elle est ok/lisible

Bonjour ​@Helpy, pourriez-vous faire un screenshot du moment de l’erreur ou si il n’y a pas d’erreur affichée, du moment précis où ça ne fonctionne pas, en prenant soin de masquer toute éventuelle donnée privée svp ?

Bonjour

J’avais modifié mon dernier message mais je vois que mes rajouts ont disparu…

Je l’avais édité pour dire que :

"Everest” est aussi visible sur le site et donc pour cette vidéo c’est ok mais reste les autres...

De toute manière le problème se présentera encore et encore si il n’est pas réglé à la source.

Et je ne vous parle pas des autres soucis que j’ai pu observer.

Je ne vais pas vous embêter pour récupérer toutes les vidéos mais pourriez-vous juste au moins celles ci svp ?

Discovery channel:

(Ce sont 3 vidéos qui se suivent)

Full Metal Plaquettes  E514       Mardi 3.12  7h25
Full Metal Plaquettes  S06 E01  """                 8h15
Full Metal Plaquettes  E602        """                 9h10

Commenter