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Lecture impossible sur IOS15


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 j’ai tout essayé, déconnecter mes appareils, désinstallé et réinstallé, pas trouver de solutions.

 

Lecture impossible Réassayer

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Meilleure réponse par AurélienK 15 October 2021, 16:11

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11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @jeanloup , 

Le problème rencontré est-il toujours présent ? 

Merci d’avance :wink:

Niveau d'utilisateur 1

Oui, rien à ajouter 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonsoir @jeanloup , 

Après vérifications dans les réglages de votre compte Pickx, j’ai pu remarquer que le nombre limite (10) d’appareils connectés au compte Pickx était atteint. 
J’ai donc supprimé les appareils liés à votre compte et je vous invite à faire un nouveau test :wink:

Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 1

Suis désolé, mais cela ne marche pas, je vous remercie pour votre aide, mais il faudra trouver la vrai raison du problème.

Niveau d'utilisateur 2
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J’ai un problème identique.


tout fonctionnait pourtant encore jeudi soir dernier sous iOS15

 

j’ai téléphoné et au support qui me confirme que tout est ok pour mon compte, et pour la limite du nombre d’appareils (max 5 en même temps).
 

Un essai sur un PC Firefox confirme que Pickx fonctionne pour mon compte et que le problème que je rencontre  est donc spécifique à la plateforme Apple IOS/iPadOS. J’ai réinstallé/reconnecté les apps sans succès. Suite à quoi, le support Proximus soupçonne que c’est un problème d’incompatibilite avec la récente mise à jour IOS 15.0.2 mais si tel est le cas je suis le premier à faire remonter l’information…

je soupçonne alternativement  un probleme de config sur les serveurs Proximus ou leur interconnexion.

 

PS j’avais par ailleurs un problème de facturation car Pickx m’a été facturé en supplément  les deux derniers mois alors que compris dans mon pack. J’ai eu une note de crédit pour corriger mais peut-être est-ce lié…

Niveau d'utilisateur 1

Philippe merci, nous sommes 2 avoir le même problème. Pour le moment, je suis a l’étranger, mais j avais cette anomalie avant de partir.

j ajouterai que suis loin d être une buse. Bonne soirée.

 

Niveau d'utilisateur 2
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Les buses sont d’habiles rapaces dont je ne sais non plus pas égaler l’agilité, N’étant moi même qu’ingénieur civil informaticien bipède et non ailé.

je n’avais pas l’anomalie jeudi dernier.

c’est soit un défaillance serveurs Pickx soit une régression de l’app sous 15.0.2

 

Niveau d'utilisateur 7
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Hello

 

j’avais aussi le même soucis sous ios 15.0.2 et cela marche maintenant. Il faut aussi désactiver le relais privé dans icloud

Niveau d'utilisateur 1

AurelienK merci beaucoup, effectivement, je viens de faire cette manipulation. Le problème est réglé. Merci encore une fois.

Niveau d'utilisateur 1

Hello

 

j’avais aussi le même soucis sous ios 15.0.2 et cela marche maintenant. Il faut aussi désactiver le relais privé dans icloud

 

Niveau d'utilisateur 2
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Le problème s’est résolu dans la journée de vendredi sans que je ne change quoi que ce soit à la configuration. Tant sur le téléphone que sur la tablette.

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