Après vérifications dans les réglages de votre compte Pickx, j’ai pu remarquer que le nombre limite (10) d’appareils connectés au compte Pickx était atteint. J’ai donc supprimé les appareils liés à votre compte et je vous invite à faire un nouveau test
tout fonctionnait pourtant encore jeudi soir dernier sous iOS15
j’ai téléphoné et au support qui me confirme que tout est ok pour mon compte, et pour la limite du nombre d’appareils (max 5 en même temps).
Un essai sur un PC Firefox confirme que Pickx fonctionne pour mon compte et que le problème que je rencontre est donc spécifique à la plateforme Apple IOS/iPadOS. J’ai réinstallé/reconnecté les apps sans succès. Suite à quoi, le support Proximus soupçonne que c’est un problème d’incompatibilite avec la récente mise à jour IOS 15.0.2 mais si tel est le cas je suis le premier à faire remonter l’information…
je soupçonne alternativement un probleme de config sur les serveurs Proximus ou leur interconnexion.
PS j’avais par ailleurs un problème de facturation car Pickx m’a été facturé en supplément les deux derniers mois alors que compris dans mon pack. J’ai eu une note de crédit pour corriger mais peut-être est-ce lié…
Le problème s’est résolu dans la journée de vendredi sans que je ne change quoi que ce soit à la configuration. Tant sur le téléphone que sur la tablette.
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