Question

Lecture impossible sur toutes les chaînes



Afficher le premier message

41 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Re-Bonjour,

la dernière intervention de Proximus sur ce sujet date de 9 jours. 

A défaut d’une solution, un suivi me semble le strict minimum.

Merci

 

Badge

je l’ai signalé au technicien venu m’installer mon pack mardi dernier, suite à une demande de sa part si je n’avais pas de problème !!!  “ j’attend “

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est toujours en cours de résolution pour les appareils qui tournent sous iOS 12, merci pour votre compréhension...

Waouwww toujours impossible de regarder proximus pickx après plus de 10 jours! 

Quel service... 😠

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous, le problème est résolu, vous pouvez faire une update de l’app ou la désinstaller/réinstaller si l’update n’est pas encore annoncée :slight_smile: 

Version de l’app corrigée : 5.5.4

Ça fonctionne ̂😊👍

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

merci pour la résolution.

On sait donc visionner par contre j’ai encore un problème sur les enregistrements. Ça bloque. La lecture s’arrête (parfois après quelques secondes, parfois après quelques minutes). 

J’ai désinstallé, réinstallé l’appli mais ça ne change rien.

 

Bonjour 

On prend le même et on recommence !

Sur mon Samsung core A01 sous Android à jour!

Impossible de visionner quoi que ce soit sur l'app !!!

C'est n'importe quoi !

Chaque mois cette app plante !

Franchement le ras le bol est à son paroxysme !!!!

😡🤬

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @nicolas.andre , 

Afin d’en savoir encore un peu plus, le problème est-il apparu après avoir fait une mise à jour de l’app ? Une mise à jour d’android ? 
Aussi, pourriez-vous me communiquer la dernière version installée sur votre Samsung Core A01 ?

Merci d’avance.

Bonjour,

 

moi aussi lecture impossible sur mon samsung galaxy a7 c’est pénible sur ma tablette samsung aucun problème.

J’ai le même problème j’ai désinstaller réinstaller et toujours pas d’application sur mon iPad 

solution ? 

Niveau d'utilisateur 1

Je me demande à quoi sert ce forum, je n’y ai jamais trouvé de solution, courage

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Je me demande à quoi sert ce forum, je n’y ai jamais trouvé de solution, courage

En même temps, vous avez créé votre fil il y a deux heures sur un forum où le mode de fonctionnement n’est pas l’instantanéité comme peut l’être le téléphone ou la visite dans une boutique physique…

N’oubliez pas toutefois d’indiquer votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.

 
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

il faut normalement 1 jour ou deux parfois le jours même , mais il répondes .  

Niveau d'utilisateur 1

Je me demande à quoi sert ce forum, je n’y ai jamais trouvé de solution, courage

En même temps, vous avez créé votre fil il y a deux heures sur un forum où le mode de fonctionnement n’est pas l’instantanéité comme peut l’être le téléphone ou la visite dans une boutique physique…

N’oubliez pas toutefois d’indiquer votre n° de client dans votre profil si ce n’est déjà fait.

 

Merci pour n client ajouter dans mon profil

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @jeanloup , 

Je vous ai répondu sur le topic que vous avez créé. 

Merci.

Commenter